Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème thinkpad x40

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème thinkpad x40

n°1111361
webaddict
Posté le 03-01-2010 à 17:09:14  profilanswer
 

salut!  
j'ai un problème assez singulier avec mon thinkpad x40. les soucis ont commencé après ke je l'eu connecté à un video projecteur. suite à cette manip, il est deveu impossible de demarrer le laptop (les voyants s'allument mais l'écran n'affiche rien) :cry: Pour k'il demarre normalement, il me faut impérativement lui connecter un câble SVGA  :??:  dans un premier tps j'ai reinstaller xp, sans succès. j'a ensuite mis à jour le bios, mais tjrs le même problème ... :ouch:  
votre aide sera la bienvenue! merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 17:09:14  profilanswer
 

n°1111641
flashball
Posté le 04-01-2010 à 20:21:07  profilanswer
 

débranche le câble d'alimentation, enlève la batterie. Puis ressaye de le démarrer en le branchant sur secteur ou en mettant la batterie.

n°1112066
webaddict
Posté le 05-01-2010 à 23:59:51  profilanswer
 

bonsoir flashball! j'ai essayé de faire ta manip, mais tjrs rien...vraiment bizzare ce truc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème thinkpad x40

 

Sujets relatifs
Probléme BIOS acer 9920Probleme de demarrage windows sur PC Portable PACKARD BELL
Probleme de wifi sur easynote packard bell MX61-B-047Wprobleme sur un portable d alimentation secteur
asus a7j - problème écran + conseil d'achatMacbook ou Lenovo ThinkPad R400 pour voyager ?
Problème de disque dur externeProbleme touchpad synaptics
Problème d'affichage Elitebook 2730pprobléme d'ultrabase avec le thinkpad x40
Plus de sujets relatifs à : problème thinkpad x40


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR