Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme touchpad synaptics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme touchpad synaptics

n°1109524
helfen
Posté le 25-12-2009 à 12:45:02  profilanswer
 

Bonjour à tous et joyeux noel.
 
Je fais appel a votre aide car j'ai un problème sur mon HP Pavillon DV6, ce matin j'ai voulu accelerer l'ouverture de windows vista en désactivant quelques programmes qui me semblait inutile dans msconfig>demarrage (itunes,quicktime,etc).  
 
Suite au redemarrage le clic droit de mon touchpad ne fonctionne plus, le pointeur fonctionne le clic gauche aussi. J'ai chercher a modifier les options de la souris, mis le driver a jours et cela ne fonctionne toujours pas. J'ai branché une souris en usb et elle fonctionne parfaitement.
 
donc si vous avez une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 12:45:02  profilanswer
 

n°1109572
saucissema​caroni
Posté le 25-12-2009 à 18:50:06  profilanswer
 

Salut,
 
Dans msconfig, tu as uniquement touché l'onglet "demarrage" ?
Si oui, regarde si tu n'as pas deselectionné "SynTPLpr" ou quelque chose qui y ressemble.


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1109582
helfen
Posté le 25-12-2009 à 19:26:05  profilanswer
 

Merci pour la réponse,  
 
malheureusement j'ai du laisser l'ordi à un ami et je n'y ai plus accès avant un long moment, il devra se passer du touchpad pour l'instant...
 
Cependant, après avoir vu le problème j'ai réactivé tous les programmes que j'avais désactivé au cas ou et cela n'a rien changé.


Message édité par helfen le 25-12-2009 à 19:28:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme touchpad synaptics

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage Elitebook 2730pProblème affichage traits verticaux dès le démarrage
problème hp pavilion dm3 1040probleme asus x5din
Problème de luminosité sur Ecran de portable:Problème batterie Hp
Problème de livraison avec Dell (service client incompétent)Probleme password sur portable toshiba m40
probleme asus T91 
Plus de sujets relatifs à : Probleme touchpad synaptics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR