Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  asus a7j - problème écran + conseil d'achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus a7j - problème écran + conseil d'achat

n°1110568
lechat_on
Posté le 30-12-2009 à 12:21:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un amis qui me vend un pc portable asus a7j (core 2 duo centrino 2ghz, geforcego 7700, 120go, 1024mo, la batterie tient 1h00 grand maxi...).
 
Le pc tourne sans problème cependant le pc a de nombreux problème au niveau de la coque, en effet au niveau de la charnière gauche pour l'écran il y a un élément manquant,
 
au niveau de la façade intérieur de l'écran, il manque une vise (à droite), sur le coté bas à gauche de l'écran les 2 coques qui doivent être clipsées ne le sont pas et ne le  
 
peuvent pas.
 
L'écran ne tient pas, enfin il tient mais il bascule vers l'avant ou l'arrière facilement.
 
Il y a beaucoup de rayures.
 
Ma 1ère question était de savoir où est-ce que je peux obtenir une coque neuve? et à quel prix?
 
Ma 2nd question est de savoir quel prix je dois lui proposer ? Car c'est un amis et on ne sait pas quel prix fixé.
 
Je compte sur vos réponses et je vous remercie d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 12:21:03  profilanswer
 

n°1110592
flashball
Posté le 30-12-2009 à 14:50:51  profilanswer
 

200 euros max et ce seulement si tu comptes l'utiliser uniquement avec un écran externe (sans le déplacer).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  asus a7j - problème écran + conseil d'achat

 

Sujets relatifs
Ecranécran noir
ASUS X70IC-TY031V 600€ : il y a mieux?Batterie pour Asus A6000 Series Entertainment Notebook
Toshiba satelite L550 vs Asus X64VNachat ordinateur portable
Asus UL80V(VT) ou Acer Timeline 4810TGZ ?Achat portable jeu/multimédia <1200€
Problème de disque dur externeasus vs asus (choix d'un portable 15")
Plus de sujets relatifs à : asus a7j - problème écran + conseil d'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR