Bonjour
Voila je répare ; construit ; et casse LOL ^^les ordinateurs depuis maintenant 9 ans après quelque heure de recherche sans réponse concrète je vient vous demandez .
Voila alors je répare un pc Portable (Amilo Xi 2550)avec vista car il a plus de virus que il a des microbe au toilette publique ^^ donc j en profite pour lui mètre win 7 alors voila tous se passe bien et la ....... C est le drame!!!! Au moment de choisir le disque dur il ne sont pas détecter et me demande des pilotes ( c est un 2 fois 160 gb de même marque que le pc) donc je me dit c un bug et recommence et la pareil donc je vais voir le bios et il sont bien détecter alors j essaye avec 5 disque dur de différente marque et toujours pareil Je prend mon ami linux et Formate le deuxième disque dur ou a ma surprise il avait de autre Vista bon bref je formate et et garde l autre en cas si je peux rien Faire;Et la pareil il ne detecte rien je met un disque dur avec win7 déjà installer dedans et la il plante au chargement donc je me dit je vais installer Linux et en moins de 25 min installer incroyable nespa et pourtant vrai!!!!! il a que le disque dur avec le Vista qui demare
Et j'ai tester avec ou non-raid c pareil
Le bios et vide il ne contient : heure ;information sur le pc ;l ordre du boot ;le mot de passe ; et apart il la gestion du raid
Ma question et que faire ( je le rend au client que quand j aur
Is réussi )
Merci
Message édité par irondarkness le 03-03-2011 à 11:32:00
---------------
Irondaekness