Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de réinitialisation d'un pc portable Asus rog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réinitialisation d'un pc portable Asus rog

n°1545397
niarbx
Posté le 24-07-2018 à 14:02:13  profilanswer
 

Bonjour, mon pc commençant à avoir quelques légers soucis j'ai voulu le réinitialiser. Il m'a d'abord proposer de revenir à une version antérieure de Windows, j'ai accepté mais ça n'a rien changé. Ensuite plus moyen de le réinitialiser. J'ai branché un disque dur et j'ai finalement réussi à lancer la réinitialisation. Mais arrivé à environ 80 % elle echoue et affiche ce message "Nous avons rencontre un problème durant la réinitialisation du PC. Aussi, nous n'avons apporte aucune modification"
Maintenant mon disque dur interne ne s'affiche plus dans la liste des boots dans le BIOS..
Merci de votre aide, si vous avez besoin d'autres informations je suis disponible

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 14:02:13  profilanswer
 

n°1545440
jobavana
We are the futur...
Posté le 25-07-2018 à 10:59:23  profilanswer
 

Bonjour,
Les informations ne semblent pas clairs.
Brancher un disque dur? Qui contenait quoi?
 
Il y a une option dans Windows qui s'appelle réinitialiser totalement la machine.
Autre solution, télécharger une iso de Windows10 la mettre sur une clé usb.
 
Prérequis:  
- Avoir accès à un autre pc
- https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10

n°1545524
ehones
Posté le 27-07-2018 à 00:46:58  profilanswer
 

Va falloir que t utilise dispart pour faire un formatage a la main.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de réinitialisation d'un pc portable Asus rog

 

Sujets relatifs
Changer mémoire / SSD M2 sur ultra-portable (Asus Zenbook UX561)[Etude/Jeux] Pc portable pour 800€ MAX
Aide configuration PC portablePC portable gaming
Pc portable 15" I5 avec 2 slots DD 2,5 3, ca exxite ?Compatibilité SSD me nvme avec pc portable
Choix PC portable bureautique/gaming[Résolu] Achat d'un nouvel ordinateur portable (s'adapter au SSD...)
Changer disque dur portable / reinstallation Windows 
Plus de sujets relatifs à : Problème de réinitialisation d'un pc portable Asus rog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR