Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable 15" I5 avec 2 slots DD 2,5 3, ca exxite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable 15" I5 avec 2 slots DD 2,5 3, ca exxite ?

n°1545232
passccal
Posté le 21-07-2018 à 22:28:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je fais appel à votre expérience pour rechercher un type de pc portable et j'avoue etre un peu perdu dans tous les choix
 
Je recherche un 15" avec proc I5 en H et surtout ( et c'est la ou je galère ) je voudrais un DD 1To et pouvoir mettre 1 SSD en plus que j'ai deja mais il serait aussi aussi en 2,5" !  
 
Existe t il donc ce pc portable avec 2 slot 2,5 pouces ????
 
Merci de votre aide !  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 22:28:11  profilanswer
 

n°1545240
dablon
Posté le 22-07-2018 à 04:27:56  profilanswer
 

Oui tu as Clevo qui vend des laptops de jeux avec 2 baies 2,5". Et les revendeurs qui distribuent du Clevo en leur nom propre, par exemple Schenker et sa marque XMG en Allemagne.
 
En France tu peux aller jeter un coup d'œil sur pcw.fr.
 
Sorti d'eux c'est devenu plutôt rare, je vois pas d'autres sociétés plus grand public le faire.
 
Sinon tu peux aussi utiliser ton SSD dans un boitier externe au pire. Ou acheter un portable avec un emplacement vide.                                                                                                                                                                                                                                                                                                

n°1545249
passccal
Posté le 22-07-2018 à 09:59:27  profilanswer
 

Je te remercie de m'avoir répondu ! au vu de tes éléments, je vais me renseigner mais me demande si je ne vais pas revendre mon SSD 480go 2,5 pour un M2
En tout cas, merci de ta réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable 15" I5 avec 2 slots DD 2,5 3, ca exxite ?

 

Sujets relatifs
Compatibilité SSD me nvme avec pc portableChoix PC portable bureautique/gaming
[Résolu] Achat d'un nouvel ordinateur portable (s'adapter au SSD...)Connecter 2 enceintes bluetooth différentes sur PC
Changer disque dur portable / reinstallation Windowsaide pour pc portable urgent !
Achat PC portable études à bas prix 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable 15" I5 avec 2 slots DD 2,5 3, ca exxite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR