Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème technique lié à mon PC portable (aidez-moi svp :p)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème technique lié à mon PC portable (aidez-moi svp :p)

n°1567682
leoloula
X
Posté le 30-12-2019 à 21:19:35  profilanswer
 

Bonjour.
Je suis nouveau ici, et si je suis là, c'est pour implorer votre aide.
Il y a de cela quelques mois maintenant j'ai forcé l'arrêt de mon PC (suite à une application qui ne voulait pas se fermer). Je faisais ce protocole que très rarement, mais visiblement c'était la fois de trop. Après ceci, mon moteur de recherche Moxilla Firefox ne voulait plus s'ouvrir, ainsi que certains jeux comme GTA ou FiveM. Je ne peux, de plus, plus ouvrir une page internet avec un lien (par exemple, si dans un texte il y a cette inscription, alors je ne pourrais pas être téléporté vers le lien affiché : "Si vous êtes intéresse par notre formule à 15€ rendez-vous sur https://www.asterix.com/). J'ai donc longuement hésité à faire appel à un mécanicien, cependant, je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir payer les 50€/heure de l’informaticien. C'est pourquoi l'idée m'est venue de réinitialiser mon PC ! Seul problème, ma touche Windows (comme le reste) refuse de s'ouvrir. Je suis dans une impasse, s'il vous plait aidez moi... Vous êtes ma dernière chance, mon dernier espoir.
 
Cordialement, en vous souhaitant une bonne année,
 
leoloula

mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 21:19:35  profilanswer
 

n°1567694
thekiller3
Modérateur
Posté le 31-12-2019 à 09:04:00  profilanswer
 

"ma touche Windows (comme le reste) refuse de s'ouvrir"

 

c'est à dire ?  :??:

 


t'as win 10 ?
c'est quoi ton PC ? (marque, modèle, caractéristiques tech)

 

le mieux : réinstall windows entièrement, avec formattage du HDD. la grand ménage quoi.


Message édité par thekiller3 le 31-12-2019 à 09:21:25
n°1567695
yuudachi
Posté le 31-12-2019 à 09:17:57  profilanswer
 

Wow.. Pas tout compris là  :sweat:  
 
Mais a priori une réinstallation au propre de windows ne fera pas de mal oui.  :whistle:  
 
Ps: Utilise le gestionnaire de tache pour forcer la fermeture de tes applications la prochaine fois


Message édité par yuudachi le 31-12-2019 à 09:18:46
n°1567697
core_i9
Posté le 31-12-2019 à 09:46:13  profilanswer
 

pc infecté non? De ce que j'ai compris quand il/elle ouvre firefox ça essaie de rediriger vers un truc à payer.


Message édité par core_i9 le 31-12-2019 à 09:47:42
n°1567813
valiran
Posté le 04-01-2020 à 00:01:35  profilanswer
 

M'est avis qu'il n'y a pas que le PC d'infecté :D


---------------
Mes ventes:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème technique lié à mon PC portable (aidez-moi svp :p)

 

Sujets relatifs
Forcer activation écran portable ? (code 45) Ecran par défaut inactif.Problème internet
Problème de baisse de performance pc portable dell InspironProblème dalle pc portable Asus Rog strix
Probleme pc toughbook cf-18Problème arrêt aléatoire Acer Aspire E15 E5-575g-543v
Lenteur de mon PC pour naviguer sur le netComment eteindre un portable neuf?
Plus de sujets relatifs à : Problème technique lié à mon PC portable (aidez-moi svp :p)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR