Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Pc portable

n°1339245
Tomes67
Posté le 17-01-2013 à 19:42:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum donc soyez indulgent svp je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poser cette question :)
 
Voilà j'ai un problème depuis un jour. J'ai commandé un pc portable msi Ge70 il y a un mois et là j'ai un problème au démarrage, le pc est vraiment très lent et j'ai pus remarquer que dans le gestionnaire de tâches --> Processus le disque est à 100% pourtant d'après le processus rien n'est assez puissant pour bouffer l'activité de celui-ci. J'ai essayé de voir avec un anti malware et Ccleaner mais rien n'y fait je n'arrive pas à y remédier.  :??:  
 
Merci d'avance ! :)
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 19:42:41  profilanswer
 

n°1339873
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 21-01-2013 à 03:29:10  profilanswer
 

Les PC portables c'est une vraie catastrophe au niveau config du fabricant, j'ai ete moi même ennuyé sur un vaio ou il y avait bcp de problemes, tous le systeme est pourris avec des partitions completement inutile et des logiciel qui servent a rien
 
Pour ton soucis UC a 100% va dans "panneau de config", "gestion d'alimentation", "gestion avancée" et dans "etat minimal du processeur" sur batterie ou en charge met 5%
 
Il se passe quoi au démarrage de ton PC ?


Message édité par hamon6 le 21-01-2013 à 03:30:23

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Pc portable

 

Sujets relatifs
PC portable, TV HDMI : problème plus d icones sur le PCProblème PC portable ne reconnais pas mon disque dur externe
Problème de "chauffe graphique" sur PC portablePC portable pour persone problème motricité main
URGENT probleme PC Portableprobleme clavier Pc portable Acer
Problème sous windows 7 sur PC portableProblème PC portable HP
Problème son de PC portableProblème PC portable HP clavier+batterie
Plus de sujets relatifs à : Problème Pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR