Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème PC portable HP clavier+batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PC portable HP clavier+batterie

n°1211681
mazo0012
Posté le 12-04-2011 à 06:48:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je lance un appel à l'aide car j'ai des gros soucis liés à la batterie de mon pc portable HP Probook 4515s acheté depuis moins d'un an.
Depuis quelques jours, je constate que lorsque ma batterie est en charge le clavier/souris se bloquent toutes les 10/20 secondes pendant 5 secondes !
Je ne peux plus rien écrire avec le clavier sans que ça bloque en plein milieu de chaque mot. J'ai fait un scan antivirus + spyware et tout le reste, aucun problème détecté. Miracle lorsque j'enlève la batterie du pc, tout remarche correctement.
 
Un autre problème, ma batterie a beaucoup de mal à se charger, lorsque je la remet dans l'ordi elle est à 4%, et Windows me dit "4% batterie pas en charge", et me cause en prime des problèmes de clavier/souris... Que dois-je faire ?
 
Est-ce que vous pensez que je dois changer de batterie, ou contacter HP pour me la remplacer dans le cadre de la garantie ?
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 06:48:32  profilanswer
 

n°1231760
philps
Posté le 16-07-2011 à 16:02:05  profilanswer
 

slt
change la batterie c est elle qui te cree des problemes je te conseil meme de ne plus l utiliser en attendant une neuve  
contacter hp ne servira a rien les batteries sont garantie 6 mois seulement
en version 5200 mah
http://www.duracelldirect.fr/ordin [...] rgeur.html

n°1231863
mazo0012
Posté le 17-07-2011 à 00:42:38  profilanswer
 

philps a écrit :

slt
change la batterie c est elle qui te cree des problemes je te conseil meme de ne plus l utiliser en attendant une neuve  
contacter hp ne servira a rien les batteries sont garantie 6 mois seulement
en version 5200 mah
http://www.duracelldirect.fr/ordin [...] rgeur.html


 
si les batteries sont garanties 1 an chez hp, d'ailleurs chez hp seule la garantie est bonne je crois...
ils sont venus m'apporter une batterie de rechange, puis un chargeur de rechange, rien n'y a fait.
j'ai ensuite renvoyé mon pc en garantie et au bout de 6 jours il est revenu en etat de marche avec une nouvelle carte mère.
bon il faut dire que je laissais mon portable branché constamment et je le mettais en veille prolongée à chaque fois, le pc ne pouvait pas tenir longtemps avec cette utilisation.
 
merci de votre réponse, mais ce n'etait pas la batterie, merci quand meme pour le lien je trouve que c'est pas cher, et utile quand on a pas le choix.

n°1231882
philps
Posté le 17-07-2011 à 08:41:45  profilanswer
 

+1
au moins le  sav est efficace dommage que les composants ne soient pas aussi fiable  
heureusement qu il etais encore sous garantie sinon c etais poubelle !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème PC portable HP clavier+batterie

 

Sujets relatifs
ordinateur portable max 650€De l'aide pour le choix de mon ordi portable !
Quel portable pour le jeu et le taff ?Ordi portable pour le boulot
Conseil achat portable"Surchauffe" pc portable HP (URGENT)
Batterie longue durée ACERHP Pavilion : qualité générale // usage photo
Question concernant mon portable et ses sauvegardes.. 
Plus de sujets relatifs à : Problème PC portable HP clavier+batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR