Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme avec portable récent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec portable récent

n°416813
mushroom7
Posté le 26-03-2006 à 18:15:27  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un portable depuis environ 2mois et depuis qq temps j'ai un problème, je ne sais pas si ça vient du portable en lui meme ou de windows xp.
 
alors voici le probleme: de temps en temps l'ecran "s'efface".
c'est a dire que je suis en train de faire qqchose, surf sur internet ou autre, peu importe, et tout d'un coup il n'y a plus rien sur l'ecran, je n'ai plus qu'un ecran tout noir ou tout blanc ou tout bleu, et dernierement tout rose ( apparment ce serait la couleur dominante sur l'ecran au moment du probleme).
 
apres je n'ai plus qu'une solution c'est eteindre le pc et le redémarrer.
 
ca n'a pas l'air de se produire a cause d'une action precise ou d'un site en particulier donc l'origine du probleme est difficile a determiner.
 
il n'y a pas de virus ni de spyware ou malware. je pense donc a un probleme hardware ou un probleme de windows.
avez vous une idée?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 18:15:27  profilanswer
 

n°416827
coyotte26
Posté le 26-03-2006 à 18:27:03  profilanswer
 

quel modéle le portable ?

n°416838
mushroom7
Posté le 26-03-2006 à 18:38:34  profilanswer
 

c un toshiba satellite pro L20 acheté dans le courant du mois de janvier

n°416931
TechnoGreg
Posté le 26-03-2006 à 20:17:36  profilanswer
 

Je ne veut pas être pessimiste mais je pencherai beaucoup pour un problème d'écran déféctueux.

n°418093
mushroom7
Posté le 28-03-2006 à 19:39:22  profilanswer
 

apres reflexion il me semble que ca n'est arrivé que quand gt sur internet.
 
un bug ds firefox pourrait-il faire cela?
 
je n'ai jamais eu ça en jouant ou en faisant quoi que ce soit d'autre que surfer sur le net.
 
et normalement je n'ai pas non plus de virus ou de malware qui pourrait declencher ça en surfant car je lance adaware, spy bot et asquare tous les soirs avant d'eteindre le pc et mon antivirus se met a jour automatiquement tous les jours.
 

n°418114
baudl
Posté le 28-03-2006 à 20:09:27  profilanswer
 

Mais c'est fou ça, qu'est-ce qui te permets d'affirmer que ce n'est pas un programme malveillant ?
 
Premier réflexe tu reformates tu repartitionnes et tu réinstalles...
 
... et ensuite seulement les choses sérieuses commencent

n°418591
mushroom7
Posté le 29-03-2006 à 15:33:49  profilanswer
 

j'ai encore reformaté y a peut-etre 3 semaines, je l'ai fait regulierement parce que je faisais des test.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme avec portable récent

 

Sujets relatifs
Memoristick bloqué Dans le lecteur de Carte de Mon ordinateur PortablePortable Multimédia/Jeu pour 1200-1300 euros?
Retirer disque dur sur portable HP nx9010écran brillant portable asus
remplacement portableprobléme palm T2 et Viamichelin (mapstore)
Portable peu ecombrant avec une bonne autonomieconnexion en wifi avec portable acer
portable pour l'enregistrement audio!!! Besoin d'aide.Besoin d'aide sur des choix technologiques pour l'achat d'un portable
Plus de sujets relatifs à : probleme avec portable récent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR