Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable pour l'enregistrement audio!!! Besoin d'aide.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable pour l'enregistrement audio!!! Besoin d'aide.

n°415925
-dje-
Posté le 24-03-2006 à 16:48:46  profilanswer
 

Salut a tous
 
voila je recherche un portable assez performant pour l'enregistrement d'un groupe de musiciens mais aussi pour la visualisation et le travail vidéo!
 
Il me faut au min un proc centrino( voir double coeur ) 1.7Ghz, un écran 17" , un port firewire pour branche une carte HD recording, min 1Go de mémoire vive, un portable silencieux, pui graveur dvd double couche! voila a peu pres mes exigeances
 
J'me suis déjà renseigné sur un modèle comme le acer aspire 9500 mais d'apres certains post la marque acer est deconseillée au niveau du SAV!
 
J'ai a peu pres un budget de 1500€
Que me conseillez vous?
 
merci  
ciouzzzzzz

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 16:48:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable pour l'enregistrement audio!!! Besoin d'aide.

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur des choix technologiques pour l'achat d'un portabletouches inactives sur clavier d'un ordinateur portable
quel est le portable que vous conseilller parmis ces 4Un portable a 1200€ pour autocad, archicad etc...
Plus de sujets relatifs à : portable pour l'enregistrement audio!!! Besoin d'aide.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR