Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  probléme palm T2 et Viamichelin (mapstore)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme palm T2 et Viamichelin (mapstore)

n°416508
6303philip​pe
Posté le 25-03-2006 à 22:34:31  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai acheté d'occasion un palm T2 + gps Bluetooth Kirio + Viamichelin Mapsonic version 1.1. J'ai réussi à localiser ma maison sur le GPS  et Mapstore (pendant 1 bonne semaine) et depuis "plus rien". Lorsque je sélectionne Mapsonic sur mon PDA, un message  :
Error ; Mapsonic a détecté l'erreur suivante : "erreur de fichiers". Ceci est probablement du à un manque d'espace sur le disque - dans ce cas libérez de l'espace, ceci pourrait aussi être du à un probléme du disque, Mapsonic va maintenant se terminer pour vous permettre de régler ce probléme, ...
Comme c'est mon premier PDA, je suis un peu sec sur la procédure à suivre
1- quelqu'un a t il connu pareil probléme ?
2- sur la mémoir (File Z)? La ROM size est  de 8257536 bytes, la RAM size de 32063488 bytes et la free RAM est de 20134700 bytes
il me semble donc qu'il reste de la place sur le disque
3- à mon qu'il ne parle de la carte externe, j'ai 6 fichiers pour 203.2 m et la carte est une 256 m
4- sur cette carte externe, il y a la carte de France. Question ? si j' "erase" le fichier, est ce que je peux en régénérer une via une sélection Mapstore sur mon PC ou sera purement et simplement perdue
 
Bon .... je suis à votre écoute.
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 22:34:31  profilanswer
 

n°419894
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 31-03-2006 à 21:53:46  profilanswer
 

Prq tu poste dans la catégorie SAV ????  
Quel est le lien??  
Il y'a une catégorie spéciale PDA... Tu y trouveras surement tout ce qu'il faut et des gens qui sauront t'aider... :jap:


---------------
rEvOhSaLf ©
n°419937
6303philip​pe
Posté le 31-03-2006 à 23:34:10  profilanswer
 

merci de ton conseil
mais il me semble que j'avais bien mis mon message en catégorie PDA  et que le site l'a placé dans la catégorie SAV
Je vais essayer de le replacer en catégorie PDA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  probléme palm T2 et Viamichelin (mapstore)

 

Sujets relatifs
Problème étrange avec mon thinkpadproblème disque dur - modèle vaio
Problème de lenteurs 
Plus de sujets relatifs à : probléme palm T2 et Viamichelin (mapstore)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR