Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème MSI PC Portable Gamer GL72M 7REX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MSI PC Portable Gamer GL72M 7REX

n°1533238
nath57
Posté le 19-01-2018 à 22:26:08  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens de recevoir un ordinateur MSI PC Portable Gamer GL72M 7REX commandé sur cdiscount neuf. Très très lent au démarrage, il n'arrivait presque plus à ouvrir une page internet ou installer quoi que ce soit. Après plusieurs heures, on a laissé tourner et il a mis plein de mises à jour. Il commençait alors à fonctionner un peu mieux mais loin de la banane qu'il est censé avoir. Je ne suis pas du tout pro donc désolée d'avance pour le vocabulaire amateur ^^  
 
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce même soucis avec cet ordinateur ? La chose que je constate c'est que dans le moniteur de système le GPU est toujours à 0 et température qui ne bouge pas non plus ... Peut-être une piste ? J'espère trouver de l'aide avant de devoir contacter Cdiscount , si on peut éviter ^^^
 
Merci beaucoup et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 22:26:08  profilanswer
 

n°1533257
cedrixe
Posté le 20-01-2018 à 11:46:32  profilanswer
 

Salut ,
Pour le gpu a 0% c normal cest la puce graphique qui est sollicitée à la demande donc en jeux  
Par contre je suis surpris du disque dur sur ce modèle, un disque mécanique en 5400tr c du n'importe quoi !
Un ssd aurait été la norme , enfin
Avant un sav il faudrait faire une restauration usine de Windows, fais là avant que tu appelles et qu'ils te demandent de la faire .
 
 
 


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1533382
nath57
Posté le 22-01-2018 à 14:36:31  profilanswer
 
n°1533383
nath57
Posté le 22-01-2018 à 14:37:35  profilanswer
 

OUps désolée pour l'erreur du message au dessus !  
 
Merci beaucoup de ta réponse. je n'ai pas encore contacté le sav car il a l'air de mieux fonctionner bizarrement ! Est-ce que tu saurais si on peut activer la carte nvidia 1050ti en permanence et pas que sur les jeux pour ne pas utiliser la carte vidéo de base ?  
 
Merci encore !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème MSI PC Portable Gamer GL72M 7REX

 

Sujets relatifs
Asus G75VX problème de son[Etudiant] Pc portable moins de 1000€ ~ leger ~
pc portable gaming/progra aux alentours de 1000€Choix PC ultraportable polyvalent ou tablette
pc portable ecran noir et tiret blanc clignotant au demarrageAide pour le choix d'un pc portable gamer
Portable pour seniorsHésitation entre plusieurs modèles de PC portables
Plus de sujets relatifs à : Problème MSI PC Portable Gamer GL72M 7REX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR