Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de demarrage de windows sur mon pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de demarrage de windows sur mon pc portable

n°1111136
enzo7799
HELP ME
Posté le 02-01-2010 à 12:41:32  profilanswer
 

bonjour a tous
voila mon probleme quand j'allume mon pc une page s'affiche (ce qui est tout a fait normal) la page packard bell avec la possibilité de presser F2 OU F12, c'est ensuite que sa m'inquiete, ensuite s'affciche une page noir avec le petit tiret clignotant en haut a gauche ( la j'estime que sa clignote trop longtemp d'une part) ensuite page noir et la malgres moulte patience rien PAGE NOIR
C'est la normalement que le petit logo microsoft corporation devrait s'afficher mais rien
Petit detail aussi (j'ai remarqué que desormais depuis que mon ordinateur lance plus windows) jai donc voulu l'eteindre^par le biais de la touche POWER et la ilsuffit juste de la presser instantanement il s'eteind alors qu'avant il fallait la presser quelques secondes pour l'eteindre
Eclairez moi,comment puis je refaie fonctionner mon pc , es ce un virus????
P/S Il n y a pas de disque dans le lecteur
MERCI D'avance chers utilisateurs

mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 12:41:32  profilanswer
 

n°1111137
enzo7799
HELP ME
Posté le 02-01-2010 à 12:45:50  profilanswer
 

J'attends vos reponses je dois m'absenter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de demarrage de windows sur mon pc portable

 

Sujets relatifs
Probléme BIOS acer 9920PC portable pour jouer pour 800€ MAX (Help please)
Probleme de demarrage windows sur PC Portable PACKARD BELLProbleme de wifi sur easynote packard bell MX61-B-047W
portable avec clavier chickletprobleme sur un portable d alimentation secteur
demarrage ordi portable windows vista..probleme avec browser 
Plus de sujets relatifs à : probleme de demarrage de windows sur mon pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR