Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable hp ze4300 PROBLEME DE CLAVIER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable hp ze4300 PROBLEME DE CLAVIER

n°839090
bspunky
Posté le 12-12-2007 à 18:03:56  profilanswer
 

DEPUIS QUELQUE TEMPS J AI DES SOUCIS AVEC MON CLAVIER.
 
ON DIRAIT QUE CERTAINE TOUCHE RESTE BLOQUEE ! LES DEUX SHIFT
DU COUP PROBLEME DANS TOUTES LES APPLICations ! !
 
pour ouvrir des fichiers, il sélectionne plusieur icones, pour écrire il passe de maj à min !!
 
JE MIS CONNAIS TRES PEU EN MATERIEL, puis je enlever les touches comme au pc de bureau ? ?
 
MERCI DE M AIDER, PAS ENVIE DE PORTER MON PC EN REPARATION ETRE SANS PLUSIEURES SEMAINE. plus sous garantie
 
 
 
MERCI TOUT PLEIN

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 18:03:56  profilanswer
 

n°839101
bspunky
Posté le 12-12-2007 à 18:34:56  profilanswer
 

personne n'est là pour me repondRE....

n°839165
station
Serial Clicker
Posté le 12-12-2007 à 21:11:44  profilanswer
 

:pt1cable: ton problème de clavier explique ton switch incessant majuscule/minuscule qui donne mal à la tête  :lol:  
 
essayes déja de le supprimer du gestionnaire de périphériques, redémarre et laisses le se réinstaller automatiquement  :jap:  
 
Au fait, aucune substance liquide ou solide na souillé ce clavier  :??:  
 
démonter les touches ça n'est pas terrible car les arceaux de fixation sont très fragiles et supportent mal l'opération  :(


---------------
Tu sais pas cliquer ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable hp ze4300 PROBLEME DE CLAVIER

 

Sujets relatifs
Problème de son sur Macbookproblème ancien portable
[ASUS M6Ne] Questions à propos du clavier ...Portable Traveller 1561 à 699€ chez LIDL
Cherche un réparateur pour dépannage matériel portable Siemensurgent : problème scintillement écran asus
[PC <=14" ~1000€] internet, bureautique, jeux légers[INFO] TARIFS Extentions de garantie portables ACER
Plus de sujets relatifs à : portable hp ze4300 PROBLEME DE CLAVIER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR