Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Cherche un réparateur pour dépannage matériel portable Siemens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un réparateur pour dépannage matériel portable Siemens

n°838852
nicex
Posté le 12-12-2007 à 00:20:20  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un portable Siemens Amilo M 7400 ;  le point qui relie l'écran à l'ordinateur s'est presque détaché sur le côté droit, mais le PC marche toujours, sauf le lecteur CD qui n'est plus reconnu par le système.  J'ai vu un réparateur sur la rue Mongallet, et il m'a conseillé de changer la carcasse, elle est cassée au niveau du support avec l'écran. J'ai contacté le service dépannage de Siemens, mais ils m'ont dit que je doit leur envoyer mon portable, mais le probleme c'est qu'ils sont situés à Nantes, et moi à Paris, et je n'enverrai pas mon PC par voie postale. Est ce que quelqu'un connait un lieu en région parisienne qui fournit des pieces de rechange Siemens et répare ?  
Merci de m'aider c'est urgent. :(  
 
ps: j'ai aussi un autre probleme, j'arrive plus à brancher la batterie secteur sur le PC, cad le bout du fil ne rentre plus dans le pc, et du coup il n'a plus de charge et je peux plus l'ouvrir, dois je changer la batterie ou bien voir avec le réparateur s'il y a un défaut dans le port de la batterie ?    

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 00:20:20  profilanswer
 

n°838853
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-12-2007 à 00:23:16  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°838991
nicex
Posté le 12-12-2007 à 13:46:44  profilanswer
 

quelqu'un pourrait m'aider svp ?

n°839087
nicex
Posté le 12-12-2007 à 17:57:25  profilanswer
 

Up :(

n°839145
El Misser
Posté le 12-12-2007 à 20:14:59  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Il y a quelques mois, j'ai pu commander une pièce détachée Fujitsu-Siemens en appelant leur comptoir pièces au numéro de tél suivant :
 
0825-558-558  
 
Sinon il existe un lien internet :
 
http://www.comptoirfujitsu-siemens.com/  
 
Essaie de voir si c'est encore bon et auquel cas tu achètes ta pièce et tu trouveras facilement un technicien qui te la monteras en région parisienne.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Cherche un réparateur pour dépannage matériel portable Siemens

 

Sujets relatifs
[PC <=14" ~1000€] internet, bureautique, jeux légers[INFO] TARIFS Extentions de garantie portables ACER
Evolution de mon portableQuel (trans)portable pour de la retouche photo ?
[port <800€] utilisation photo et internet ,avant achat rapidePanne de portable?
Cherche solution pour biosInstaller XP sur un portable vendu avec Vista
changement lecteur graveur sur portable hpbrancher un ecran supplementaire sur un pc portable asus r9
Plus de sujets relatifs à : Cherche un réparateur pour dépannage matériel portable Siemens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR