Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus G1 problème de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus G1 problème de démarrage

n°1031367
HelloWord
Posté le 01-04-2009 à 18:31:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordinateur portable Asus G1, depuis quelques jours lorsque je veux le démarrer je suis parfois obligé d'appuyer jusqu'à une vingtaine de fois (c'est le record actuel) sur l'interrupteur avant qu'il ne démarre vraiment (à chaque fois que j'appuis, il fait semblant de démarrer pendant environ une seconde puis tout s'arrête, il faut réappuyer jusqu'à ce qu'il ne démarre normalement).
 
J'ai remarqué (est-ce un hasard ?) que lorsque j'ai beaucoup travaillé dessus la veille, il démarre sans trop de difficultés, de même lorsqu'il est en veille prolongé.
 
J'ai ce problème que ce soit en  démarrant sur la batterie ou sur le secteur.
 
Est-ce un problème de pile du Bios (pourtant l'ensemble n'a qu'un peut plus de deux ans), en effet ce dernier n'a a priori pas le temps de se lancer pendant cette "première seconde" de tentative de démarrage ?
 
Est-ce que cela pourrait être un problème de disque dur ?
 
Merci pour vos conseils et vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 18:31:26  profilanswer
 

n°1031971
HelloWord
Posté le 04-04-2009 à 09:24:48  profilanswer
 

Up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus G1 problème de démarrage

 

Sujets relatifs
ASUS W90Problème pointeur de souris Asus X59SL
VAIO FS 315 S - Problème de charge d'une nouvelle batterie VGP-BPS2Problème de résolution d' affichage acer 6920G
problème pour créer les master cdRenseignement sur portable ASUS
Problème d'affichage ASUS AP035C[TOPIC UNIQUE] Asus EeePc 1008HA
Plus de sujets relatifs à : Asus G1 problème de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR