Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable entre 600 et 1K ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable entre 600 et 1K ?

n°1031090
jonathan19​86
Posté le 31-03-2009 à 18:29:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant toute chose, sachez que j'ai bien lu les différents topics, notamment celui qui conseille le meilleur PC par tranche de prix, mais pour de meilleurs conseils, je souhaitais vous présenter ma problèmatique directement.
 
Je recherche un nouveau PC portable pour remplacer mon IBM Z60M de 4 ans d'âge...
 
Mes critères :
- Entre 15 et 17 pouces, pas plus pas moins, j'hésite pas mal entre ces deux tailles d'ailleurs mais ca c est un choix perso
- L'utilisation que je vais en faire sera classique, audio/video, Internet, je joue à peu de jeux, le seul que je veux faire tourner, c est Football Manager qui requiert la config suivante :
Windows Vista, Processeur 2.0 GHz, 1 Go de RAM, 2 Go d'espace libre sur le disque dur, carte graphique 128 Mo Nvidia FX 5900 Ultra ou ATi Radeon 9800 ou Intel 82915G/82910GL ou supérieures  
Donc je veux un PC qui le fasse tourner, et bien ! C est pas un jeu qui nécessite bcp de choses non ? Je m y connais tres peu en carte graphique en fait c est ca le truc...
 
L'achat se fera aux alentours de debut/Mi mai, donc vous pouvez également me proposer des PC qui ne sont pas encore sorti, mais qui le seront d'ici la
 
Enfin mon budget, j'aimerais qu'il n'excede pas 1000€ avec une garantie étendue à 3 ans comprise. C'est pourquoi les PC autour de 800 me paraissent le meilleur choix. Maintenant, je recherche le meilleur rapport qualité prix, donc si pour l'utilisation que j'en ai, un PC à 500€ correspond, alors ca me suffira !
 
Pour le moment voici les PC que j'avais selectionné :
http://www.clubic.com/shopping-413 [...] 0-11c.html
http://micro-informatique.fnac.com [...] 10#ficheDt
 
J'attache pas autant d'importance que ca à l'esthetique, mais un minimum, les Sony me plaisent mais j'en ai pas trouvé d'aussi compétitifs que les Toshiba satellite à prix équivalents...Y en a t il ? Qu en est il des Dell ?
 
Un pavé numérique serait un plus mais certainement pas primordial.
 
Merci !!! pour votre temps et vos conseils

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 18:29:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable entre 600 et 1K ?

 

Sujets relatifs
Restaurer un portable acer après formatage completacheter un portable correct
portable toshibaChoix pc portable
Portable 1000 € 17'Quel AlienWare choisiriez-vous en pc portable?
Desir acheter un portable "mais...."PC Portable pour bureautique, développement et vieux jeux
Conseil achat PC portable > traitement photo 
Plus de sujets relatifs à : PC portable entre 600 et 1K ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR