Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec les touches physique et virtuelle du clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les touches physique et virtuelle du clavier

n°1542491
offneur62
Posté le 12-06-2018 à 13:51:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Voici mon soucie, j'ai un pc portable de marque HP ou du jours au lendemain les touches qui représente les lettres du clavier ne fonctionne plus ou ne sont plus détecter, ni même avec le clavier virtuelle du coup impossible de mettre le mot de passe au démarrage et donc de fouiller dans le pc/paramètre, la partie du clavier avec les chiffres fonctionne quand à elle, j'ai essayer de mettre un clavier en usb j'ai le même soucie donc c'est surement un problème logiciel mais du coup comment faire pour le résoudre si j'ai même pas la possibilité de sortir de l'écran verrouiller ?
 
J'ai déjà essayer d'enlever la batterie sans succès aussi.
 
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 13:51:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec les touches physique et virtuelle du clavier

 

Sujets relatifs
Problème d'accès à certaines touches de raccourcis clavierTouches symboles mélangées
Problème démarrage Thomson NEO14-2BK32Problème Ordinateur qui s'éteint sans prévenir
Problème CPU Acer V3-772G[Résolu] Problème d'affichage Asus ZenBook 3 Deluxe
Problème allumage Toshiba Satellite L670 1H4Problème clavier packard bell MIT-DRAG-D
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les touches physique et virtuelle du clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR