|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme: petite perf avec 9600M gt |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 02:00:19 |
metamasterplay easy come, easy go... | Tu joue sur secteur ou batterie? tu peux vérifier avec GPU-Z si ta carte graphique tourne aux fréquences de référence lorsque tu lances un jeu. --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
grotius | commence deja par ne pas jouer dans la resolution native, si ta dalle est full HD pas etonnant que cela rame. |
metamasterplay easy come, easy go... | Hum, avec cette résolution, et pratiquement même configuration, je fais tourner Left4Dead tout au max et AA2X. Tu as essayé les pilotes 179.28?
--------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
flod27 | j'ai installé le tout dernier driver (le seul d'ailleur) pour les 9600M gt.
|
Quenteagle Talk to me, Goose | gpu-z pour ta CG.
|
Jeremy76 | Fais un test avec 3Dmark 2006 pour voir |
flod27 | ok merci je vais déja m'occuper de tout ça et je vous tiens au jus.
|
flod27 |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 23:01:12 |
Jeremy76 | Tout est OK là |
metamasterplay easy come, easy go... | Ah non, il faut voir du coté de l'onglet Sensors, en parallèle tu lances un jeu et tu laisses GPU-Z tourner. Si les fréquences remontent jusqu'à les valeurs Default Clock c'est bon.
flod27 |
metamasterplay easy come, easy go... |
flod27 | merci je vais voir ce que je trouve qui cloche chez mon cpu! |
flod27 |
metamasterplay easy come, easy go... | Wep ça correspond à son état minimal, et encore la fréquence effective est 800MHz (FSB à 133MHz vu que CPU-Z n'arrive pas à détecter le Dynamic FSB Switching).
flod27 |
Jeremy76 |
marco02 | ben voila on y arrive |
tyhump |
|
metamasterplay easy come, easy go... | Y a pas de paramètres sous Windows, cela fonctionne automatiquement. Sinon tu peux voir du coté de RivaTuner si tu veux forcer tel ou tel profil. --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
flod27 | ok j'ai vu les parametres je tacherais de faire plusieurs essais de démarrage dans différentes conditions pour voir le comportement.
|
metamasterplay easy come, easy go... |
|
Publicité | Posté le |