Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme Panneau config. + Souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Panneau config. + Souris

n°1290793
Eurois
Posté le 12-06-2012 à 12:18:02  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai eut récemment un problème sur mon PC (Toshiba). Sans aucune programmation préalable de ma part, mon clic integré (celui de droite) s'est "inversé" avec le gauche. Ou plus clairement, désormais je dois faire un contre clic pour cliquer et un clic pour contre cliquer.
De plus, en même temps, mon pad ne fonctionne plus ainsi que ma barre de défilement...
Je suis donc allé remettre de l'ordre dans Panneau de Configuration-> Souris mais le lien menant a "Souris" ne donne strictement aucune réponse, et c'est pourtant le seul de tout les autres onglets de mon panneau de configuration à ne pas marcher...
Quelqu'un pourrait-il me sauver, soit en sachant comment "réinverser" les clics, soit en sachant comment "débuguer" le "Souris" du Panneau?  
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 12:18:02  profilanswer
 

n°1291033
Eurois
Posté le 12-06-2012 à 22:41:12  profilanswer
 

:o Aucune réponse :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme Panneau config. + Souris

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage acer aspire 7520MSI GT60 -> Un problème de température ?
problème restauration portable HPACER aspire 5250 probléme aprés réception
Problème de carte mère qui a pris la bière mais PC qui tourne toujoursRecherche Config Games & Graph'
Problème taille d'affichage sur Asus X93SMProblème upgrade mémoire et veille de windows7
Problème Netbook Samsung N150Problème démarrage asus
Plus de sujets relatifs à : Probleme Panneau config. + Souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR