Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'ordinateur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ordinateur...

n°1243731
akitenia-8​5
Rien ne vaux la vie ...♥
Posté le 05-09-2011 à 10:15:45  profilanswer
 

Bonjours à tous,  
 
Alors voilà depuis dimanche j'ai un ordinateur fixe (je sais qu'ici c'est pour es portable mais je savais pas trop ou le mettre alors j'ai mis mon topic ici bref)... j'ai donc un ordinateur fixe depuis dimanche il marche très bien... Un peut lent mais ce n'est pas sa le problème... Tout les soirs je l'éteint tout à fait normalement mais un car d'heure après il s'allume tout seul... :??: ... Vous allez peut-être me prendre pour une folle mais ils s'allume vraiment tout seul deux foie de suite... Si quelqu'un à une solution a mon problème j'en serais ravie...  
 
Merci d'avance ...
 
 
Akitenia.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 10:15:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'ordinateur...

 

Sujets relatifs
Problème avec ordinateur Hp pavilion Dv7probleme ordinateur beug
Problème ordinateur démarrageProblème de chauffe et achat d'un nouvel ordinateur
Problème, ordinateur qui ne démarre plusProblème au démarrage de l'ordinateur
Problème autonomie/batterie ordinateur neufProblème surchauffe ordinateur portable asus
Gros problème ordinateur portable Acer 7520 G 32miproblème avec mon ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ordinateur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR