Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème avec mon ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec mon ordinateur portable

n°1112184
kikuko
Posté le 03-01-2010 à 13:36:24  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, celui-ci refuse de démarrer quand le disque dur est connecté.
J'arrive à le lancer quand je le débranche, je peux démarrer sur un live disque de ubuntu par exemple, lancer l'installation d'un Windows (mais bloque en m'affichant qu'aucun périphérique de stockage n'est branché.
 
J'aimerais savoir quelles sont vos recommandations avant de devoir l'envoyer au SAV Packard Bell.
Je précise que j'ai branché ce disque dur en interne sur mon PC fixe, que j'ai pu y avoir accès et que je l'ai formaté.
Je pense donc que c'est le connecteur du disque du PC portable qui est foutu...
 
Merci d'avance pour vos conseils !
 
EDIT : J'ai accès à l'écran du bios, et pas plus loin quand le disque dur est branché.


Message édité par kikuko le 03-01-2010 à 14:47:58
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 13:36:24  profilanswer
 

n°1112185
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 03-01-2010 à 16:04:20  profilanswer
 

apparament je dirais que le controleur disque dur sur la carte mère/le chipset à un blème. Dans ce cas c'est sav effectivement.


---------------
Feedback
n°1112186
kikuko
Posté le 06-01-2010 à 14:39:34  profilanswer
 

pas d'autres possibilités ?

n°1112187
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-01-2010 à 15:18:21  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème avec mon ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Probleme ordinateur portable écran noirProbleme avec SAV Asus (Formatage de mon ordinateur portable)
Problème ordinateur portable ACER aspire 5100Probleme ordinateur portable acer aspire 5610
Problème ordinateur portableprobleme mémoire vive ordinateur portable dell
Problème sur l'écran de mon ordinateur portableProblème sur ordinateur portable
**Probléme ordinateur portable pour jouer**problème d'écran d'ordinateur portable asus
Plus de sujets relatifs à : problème avec mon ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR