Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probléme Mémoire Portable Compaq 6720s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Mémoire Portable Compaq 6720s

n°1404301
mexos
Posté le 20-02-2014 à 22:41:08  profilanswer
 

Bonsoir a tous,  
 
Voici mon problème : Je possède un Pc portable Compag 6720s, par défaut il y a 2go de ram et est sous vista. Je me suis renseigné pour y installer 4Go et mettre vista, le portable supporte donc jusqu'a 4go. Aujourd'hui je reçois les rams je les installe et malheureusement après un petit moment le pc bug et il y a un problème d'affichage .. J’enlève une barrette  pour tester et la plus aucun problèmes. J'ai ensuite remis 1giga de ram supplémentaire et la pas de problèmes non plus.  
Je tiens a préciser que les mémoires sont bien compatibles et âpres un memtest -> tout est ok  
 
Il y a que quand je met les deux barrettes de 2go que ça ne va plus.  
 
J'ai refait un test mémoire via le bios et la j'ai ce message d'erreur : the memory map contained ranges that extended above four gigabytes
 
La fréquence des barrettes sont des DDR2 667 MHz (PC2-5300)  
 
voici le pc = http://h20565.www2.hp.com/portal/s [...] cachetoken
 
Si vous pouvez m'aidez..  
 
Merci d'avance !  
 

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 22:41:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probléme Mémoire Portable Compaq 6720s

 

Sujets relatifs
Pc portable rapidePC Portable Gamer 900euro Max
probleme installation win 8 sur MSI G60Portable sur TV via HDMI : le son ne sort pas toujours sur la TV
Problème upgrade 780mPortable gaming en DDR4 pour quand ?
Conseil portable utilisation familiale sans os (ou avec win 7) ?Portable/ultraportable photographie/jeux
A la recherche du portable idéalrecherche portable "mainstream" difficile
Plus de sujets relatifs à : Probléme Mémoire Portable Compaq 6720s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR