Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Portable Gamer 900euro Max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable Gamer 900euro Max

n°1404226
alex40180
Be the best : Beat the rest !
Posté le 20-02-2014 à 17:16:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Merci par avance de votre aide
 
Ma petite famille s’agrandit, par manque de place je me vois contraint de me séparer de mon PC fixe (I5 3330s + ATI 7870)
 
Je souhaite quand même continuer de temps en temps mes petites parties de jeux en ligne avec mes amis.
 
Je souhaite donc une machine transportable que je pourrais ranger du bureau afin de libérer de la place.
 
J'ai repéré ces 2 modèles dans mon budget.
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 00604.html
 
et
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 99897.html
 
Je précise que je n'ai pas besoin d'os car je possède un licence de windows 7.
 
Je suis ouvert à toutes les marques tant que ça reste au dessous de 900 euros.
 
Que me conseillez-vous.
 
Merci bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 17:16:38  profilanswer
 

n°1404328
amino2
Posté le 21-02-2014 à 08:54:21  profilanswer
 

les tests montre que la radeon est beaucoup mieux que la nvidia, donc pour les jeux le GX70 est meilleurs, par contre coté processeur le AMD est équivalent à un i3 2330m donc vraiment moyen.
du coup le GE70 est peut être mieux équilibré.
je ne suis pas expert en pc de jeux, donc je ne peut pas te dire lequel des 2 est meilleur,s essaye de voir si il y  a des tests pour comparer.

n°1404419
Acrospc
Posté le 21-02-2014 à 18:17:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
effectivement par simple de les différencier
 
perso je suis fan du clavier rétroéclairé du GE70 et la config n'est pas dégueu loin de là


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Portable Gamer 900euro Max

 

Sujets relatifs
Portable sur TV via HDMI : le son ne sort pas toujours sur la TVPortable gaming en DDR4 pour quand ?
Quel PC acheter en 11 pouces ???Conseil portable utilisation familiale sans os (ou avec win 7) ?
Portable/ultraportable photographie/jeuxA la recherche du portable idéal
recherche portable "mainstream" difficileHésitation entre deux pc portables Asus vs Toshiba
Comment réactiver le Son sur Ordinateur portablePortable Keynux ou de Marque constructeur
Plus de sujets relatifs à : PC Portable Gamer 900euro Max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR