Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable sur TV via HDMI : le son ne sort pas toujours sur la TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable sur TV via HDMI : le son ne sort pas toujours sur la TV

n°1404155
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 20-02-2014 à 13:08:42  profilanswer
 

Bonjour

 

Mon portable est branché sur la TV quasi tout le temps, pour regarder des films, series, etc, et aussi avoir un meilleur son quand j'écoute de la musique.
Le son sort sur les enceintes TV la plupart du temps, sauf dans certains cas. Il sort sur la TV pour Youtube, VLC, par exemple.
Mais il sort sur les enceintes du portable pour des sites comme Soundcloud, Bandcamp, trntbl, et d'autres rares cas.

 

J'aimerais être sur que le son sorte sur les enceintes de la TV (ou chaine Hi-fi raccordée) dans tous les cas, c'est possible ?

 

Et accessoirement, qu'est-ce qui cause ces différences de sorties ?

 

Le portable est un ASUS X53TA sous Windows 7

 

Merci à quiquonque m'aidera :D


Message édité par tenchi-sensei le 20-02-2014 à 13:16:39

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 13:08:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable sur TV via HDMI : le son ne sort pas toujours sur la TV

 

Sujets relatifs
Portable gaming en DDR4 pour quand ?Conseil portable utilisation familiale sans os (ou avec win 7) ?
Portable/ultraportable photographie/jeuxA la recherche du portable idéal
recherche portable "mainstream" difficileHésitation entre deux pc portables Asus vs Toshiba
Comment réactiver le Son sur Ordinateur portablePortable Keynux ou de Marque constructeur
Cherche ordi portable-tablettePC Portable 15" alu et clavier rétro éclairé
Plus de sujets relatifs à : Portable sur TV via HDMI : le son ne sort pas toujours sur la TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR