Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   probleme laptop acer 7730

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme laptop acer 7730

n°1433324
ramy_usma
Posté le 10-11-2014 à 19:48:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà mon problème , cette après midi je me suis lancer dans le démontage complet de mon Acer Aspire 7730 afin d'y retirer toutes la poussière qui s'y trouvais ( ce n'est pas la première fois que je l'ouvre )
 
en suite j'ai remonté le touts, le pc s’allume mais avec un écran noir et il accède pas ou windows parce que j’entende pas les son du démarrage du windows et quand j’appuie sur le bouton du démarrage il s'éteint rapidement c'est le preuve quille n'a pas accédé ou windows
 
et quand j’enlève la carte graphique et j'allume le pc l'écran devient blanc et en entend le son du windows
 
bien sur j'ai essai de le branché sur un écran externe mais il affiche rien
 
j'ai acheté une nouvelle carte mère qui n'a pas d'emplacement de carte graphique quand je les essayé le pc le windows démarre mais avec un écran blanc, alors j'ai rendu la carte mère ou vendeur et j'ai acheté une nouvelle carte graphique mais le même problème quand je la branche l'écran reste noir et windows ne démarre pas  
 
Merci de votre futur aide


Message édité par ramy_usma le 12-11-2014 à 21:37:54
mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 19:48:01  profilanswer
 

n°1433592
ramy_usma
Posté le 12-11-2014 à 22:13:27  profilanswer
 

UP :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   probleme laptop acer 7730

 

Sujets relatifs
Problème de chauffe CPU sur MSI GS70Acer Aspire 7540g - Conseils quelles pièces vendre et évaluation prix
Problème allumage lenovo thinkpad edge 13Acer Switch 10, Asus X205TA ou Acer V3 111P ?
problème blue screen alienwareAcer Aspire 5750G et NVidia GeForce GT 520m
Problème Boot MGR absent pc HPEtui rigide pour laptop
Acer Aspire E5-571G-5L à 381€ très bon rapport qualité/prix?Quel laptop de 13 pouces pour Adobe premiere et LoL
Plus de sujets relatifs à : probleme laptop acer 7730


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR