Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Etui rigide pour laptop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etui rigide pour laptop

n°1432216
Morningkil​l
Posté le 31-10-2014 à 16:04:51  profilanswer
 

Hello,
 
je voudrai changer mon fixe pour un portable, mais ma femme me fait remarque ( avec raison) que j'ai un historiqude laisser tomber des choses..
 
Je regarde donc s'il existe des protections / etuis pour portable, comme sur les tablettes.
 
Ce que je trouve cependant actuellement, c'est que pour Mac ( par exemple : http://www.speckproducts.com/macbo [...] k-pro.html )
 
Ca existe pour du lenova ou Asus ou Samsung ou générique (pas évident, vu les différentes config de ports possibles..)
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 16:04:51  profilanswer
 

n°1432221
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 31-10-2014 à 16:26:05  profilanswer
 

Regarde ce genre de matériel : quasi incassable :o  
 
Y en a d'autres chez Dell, un fabricant de machine mesouvienspluscommentquisappelle,... Et ça ne craint pas non plus les liquides :D


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1432222
Morningkil​l
Posté le 31-10-2014 à 16:28:07  profilanswer
 

Ouais, je sais que ca existe, mais bon.. je suis pas a ce point maladroit et/ou aventurier de l,extrême..
 
Non, je voudrai prendre un laptop "normal", et le protéger avec une housse.. Vraiment, comme une tablette.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Etui rigide pour laptop

 

Sujets relatifs
Quel laptop de 13 pouces pour Adobe premiere et LoLLaptop a 950 euros orienté montage vidéo amateur
Laptop bonne CG - Plutôt Gaming léger [RÉSOLU]Choix laptop pas grand mais vaillant
Laptop à écran entièrement retournable ?laptop ou desktop ?
Aorus X7 DT v8Conseil achat laptop webdev
Meilleur rapport/qualité prix pour un laptop 13/14/15 poucesConseil d'achat laptop ou tablette pour programmation (400-500€)
Plus de sujets relatifs à : Etui rigide pour laptop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR