Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme jeux

n°1514517
jyabol
Posté le 28-03-2017 à 20:05:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai fait l'acquisition il y a peu près un mois d'un hp probook 650 g1, j'ai 8go de ram au lieu de 4 mais le probleme c'est quie adns n'importe quel jeu je ram, j'ai tout mis en performance maximal, j'ai essayer les 2 cartes graphiques en mettent en économie d'énergie l'Intel et en haute performance pour l'amd radeon HD 8750M mais rien ne change niveau fps je sais que j'ai pas un pc gamer mais sur gta san andreas au minimum tourné a 25 fps en moyenne y a un problème j'ai essayer Windows 7,8 et la je suis sur Windows 10 si quelqu'un a une solution merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 20:05:35  profilanswer
 

n°1514541
thekiller3
Modérateur
Posté le 29-03-2017 à 08:55:16  profilanswer
 

"il y à un problème, ma renault twingo ne roule pas à 300km/h...aidez moi"  :sarcastic:  
 
 
en fait, ta radeon à rien dans le sac : http://www.notebookcheck.net/AMD-R [...] 147.0.html  :o  
 
va falloir changer de PC  :jap:

n°1514542
jyabol
Posté le 29-03-2017 à 09:11:36  profilanswer
 

Merci de ta réponse mais je sais quel est pourri mais même intel hd graphics 4600 devrai faire tourner gta san andreas a fond y a quand même un problème quelque part.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme jeux

 

Sujets relatifs
Problème jeux PC : config insuffisante?probleme de freeze sur mes jeux
Problème pour faire tourner les jeux sur mon ROG[Résolu] MSI GT72 6QD-036FR problème images noires dans les jeux
Problème graphique sous jeux : Asus g501jw cn222hProbleme de textures sur les jeux avec GTX850M
Problème aloenware avec jeux[problème][jeux] surface d'affichage réduite en baissant la résolution
Probleme d'alimentation dès lancement d'un jeuxPROBLEME ALIMENTATION/JEUX
Plus de sujets relatifs à : Probleme jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR