Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème graphique sous jeux : Asus g501jw cn222h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème graphique sous jeux : Asus g501jw cn222h

n°1468661
ketsueki38
Posté le 01-09-2015 à 23:35:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai acquis depuis maintenant quelques semaines un Asus g501jw cn222h, avec Windows 10, Intel Core i7-4720HQ, 16go de ram, NVIDIA GeForce GTX 960M 4Go, bref un bon joujou à 1200 euros, qui me semblait être un bon choix pour le gaming et le boulot (logiciels 3d, after effect etc).  
 
Sauf que bien entendu, j'ai un problème, quand je lance un jeu, n'importe lequel, et ceci n'intervient que sur les jeux, l'écran scintille et il y a comme des déchirures, des parasites qui apparaissent très fréquemment (lignes horizontales de 1 ou 2 pixels noirs, sauts d'écran à la manière d'un cathodique), ceci ne peut pas venir de la carte graphique qui chauffe puisque que ça apparait directement.
 
Bref, j'ai essayé de trouver d'où pourrait venir le problème, bien que cela n'empèche pas de jouer, c'est très embêtant et j'ai peur que ça puisse affecter l'ordinateur à terme. J'ai mis à jour tous pilotes possibles etc ... Rien ne change, et j'ai trouvé un seul topic Asus avec un consommateur qui a eu sensiblement le même problème que moi, et selon les réponses ça viendrait d'un problème hardware avec le moniteur, et il a dû le renvoyer au SAV pour qu'il lui change.
 
Dans ce cas là, vous me demanderez pourquoi je viens demander ici si j'ai trouvé solution à mon problème. Premièrement je ne suis pas sur que celà s'agissait exactement du même soucis (même si ça m'en a tout l'air), et de plus, j'ai acheté cet ordinateur juste avant de partir au Québec ou je suis actuellement pour 1 an pour mes cours, donc envoyer l'ordinateur en SAV depuis le Québec, surtout que c'est mon outil de travail de tous les jours, ceci m'est impossible.
 
Donc si l'un d'entre vous a une idée quand à la source de ce problème et un moyen pour m'en débarrasser autre qu'envoyer en SAV l'ordinateur, je lui serais très reconnaissant.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 23:35:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème graphique sous jeux : Asus g501jw cn222h

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème batterie ou adaptateur secteurUn portable 15" pour Debian - pas de jeux
PC polyvalent <600€, 15', streaming, peu de jeux, peu de photoshopRam Asus x75a
carte graphique, compatibilité et dépannageAjout RAM supplémentaire Asus VivoBook S301LA-DH084H
Problème processeurAsus X751LN-TY113H Avis ?
problème de batterie ??asus s550c gpu et cpu defaillant
Plus de sujets relatifs à : Problème graphique sous jeux : Asus g501jw cn222h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR