Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème jeux PC : config insuffisante?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème jeux PC : config insuffisante?

n°1503097
nanjo
Posté le 08-11-2016 à 11:53:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
N'étant pas un pro de l'informatique, je m'adresse à vous en espérant trouver des réponses à mes questions.
Je possède un PC portable ASUS R510J, processeur intel core i5-4200H 2.8GHz, 6GB de memoire, carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 950M.
 
J'ai essayé de faire tourner 2 jeux dessus, corsair et sherlock holmes crimes & punishments, qui d'après ce que j'ai vu sur la config nécessaire devraient pouvoir fonctionner.
Pourtant ça ne marche pas, si je parle de saccades le mot est faible, je dois avoir une image toutes les 3 ou 4 secondes.
Du coup je n'ai même pas essayé d'installer GTA V, ça serait surement pire...
 
Auriez vous une explication?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 11:53:12  profilanswer
 

n°1503105
jobavana
We are the futur...
Posté le 08-11-2016 à 13:18:55  profilanswer
 

Bonjour.
 
Commencer à jeter un œil dans le gestionnaire de jeux nvidia si la carte utilisée par défaut est bien la GTX950M. Et au pire des cas, la passer en forcée.
Les graphismes des jeux sont sur quel niveau?

n°1503112
nanjo
Posté le 08-11-2016 à 15:13:56  profilanswer
 

Bonjour et merci pour ta reponse,
 
effectivement dans les parametres globaux c'est sur "graphiques intégrés", mais il ne m'enregistre pas la modif quand je passe sur "nvidia hautes performances".
Je peux changer les paramètres de programme pour chaque jeu, la modif est bien enregistrée mais ça ne change rien.
J'ai essayé de désactiver le chipset intel dans le gestionnaire de périphériques, ça ne résout rien et je ne peux plus ouvrir le gestionnaire nvidia.

n°1503116
nanjo
Posté le 08-11-2016 à 17:36:08  profilanswer
 

C'est bon, le problème est résolu.
J'ai mis à jour tous mes pilotes directement depuis le site constructeur (fini clubic!) et ça marche nickel.
Merci encore d'avoir pris le temps de répondre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème jeux PC : config insuffisante?

 

Sujets relatifs
[URGENT] Ventilo HS sur un PC portable, c'est grave ?Driver Nvidia Problème
Configuration web, jeux facebook etc ... Multimédia 500€Problème Pc Lenovo qui démarre mais écran noir
Probleme pilote lecteur dvd romProblème drivers MSI GS72 6QC
Problème drivers MSI GS72 6QCChoix PC Portable bureautique 600-700 E
bons plans de jeux by juju c; 
Plus de sujets relatifs à : Problème jeux PC : config insuffisante?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR