Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème son sur HP ZV5000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son sur HP ZV5000

n°1254115
mazighman
Posté le 27-10-2011 à 10:45:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un vieux portable HP ZV5000. Je l'ai reformaté à plusieurs reprises et installé les drivers officiels.
 
Problème: Le son disparait de temps en temps sans explication et parfois revient sans explication. Le point d'interrogation jaune apparait dans la liste matériel dans paneau de configuration/système.
J'ai essayé en vain de mettre à jour les pilotes, de supprimer ceux installés et de redémarrer pour qu'ils soient de nouveau réinstallés mais rien!
 
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 10:45:07  profilanswer
 

n°1254266
mazighman
Posté le 28-10-2011 à 10:44:35  profilanswer
 

Je pense que le problème vient du SP3 et d'une certaine incompatibilité avec le pilote SoundMax.
 
y a t-il une solution à mon problème?

n°1260262
balyzi
Posté le 27-11-2011 à 22:49:55  profilanswer
 

bonjour, avez vous toujours votre hp zv5000? si oui, le vendez vous?

n°1260496
matchat
Posté le 28-11-2011 à 21:53:18  profilanswer
 

mazighman a écrit :

Je pense que le problème vient du SP3 et d'une certaine incompatibilité avec le pilote SoundMax.
 
y a t-il une solution à mon problème?


 
Oui le son sur ce pc est sur une carte "fille" qui "s'enfonce sur la carte mère principale", le connecteur est foireux, du coup il faut svt appuyer pas très loin de la batterie ds le coin pr refaire le contact et retrouver le son...du coup à mon avis c'est hardware...
 
Y'a aussi le connecteur d'alim qui lâche à ts les coups ;)

n°1260497
matchat
Posté le 28-11-2011 à 21:53:59  profilanswer
 

mazighman a écrit :

Je pense que le problème vient du SP3 et d'une certaine incompatibilité avec le pilote SoundMax.
 
y a t-il une solution à mon problème?


 
Oui le son sur ce pc est sur une carte "fille" qui "s'enfonce sur la carte mère principale", le connecteur est foireux, du coup il faut svt appuyer pas très loin de la batterie ds le coin pr refaire le contact et retrouver le son...du coup à mon avis c'est hardware...
 
Y'a aussi le connecteur d'alim qui lâche à ts les coups ;)
 
Même pbs sur les zx5000, compaq r3000...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème son sur HP ZV5000

 

Sujets relatifs
Hp dv9500 ne démarre plusproblème casse alimentation EEE PC ASUS
Problème de réinstallation windows dd non reconnu sur compaqProblème d'affichage pilote AMD sur portable Asus
HP G62-A55SF plus de démarrage du portableHP Pavilion ZX5000
Problème bips courts rapprochés sans s'arrêter ?!Clavier bloqué HP NC6120
Probléme inverter Packard Bellsoucis HP DV5
Plus de sujets relatifs à : Problème son sur HP ZV5000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR