Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de son avec la hdmi du vaio vgn-fw11s en passant par un ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son avec la hdmi du vaio vgn-fw11s en passant par un ampli

n°1034434
twingom
Posté le 15-04-2009 à 01:07:32  profilanswer
 

bonjour j ai branche mon pc vaio vgn-fw11s sur mon ampli onkyo sr805 par la hdmi et ça marche bien . mais lorsque que j mais ma ecran lg hd ready (pc+hdmi+ampli+hdmi+tv lg); j n ai pas de son. j bien le bureau etendu sur ma tele mais pas de son et mon ampli me met no signal. par contre si j branche le pc directement a la tv en hdmi ça marche bien . alors es ce mon pc qui reconnait pas l ampli ou la hdmi du pc qui est pas compatible a l ampli ou mes reglages pc incorrect. franchement j sais pas!!!!!!!!! merci de m aider sur ce probleme epineu

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 01:07:32  profilanswer
 

n°1035016
TT1270
Posté le 16-04-2009 à 21:51:21  profilanswer
 

:) là, ça sent un bug dans le pilote de l'ati, essaie avec d'autres versions du driver


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de son avec la hdmi du vaio vgn-fw11s en passant par un ampli

 

Sujets relatifs
SONY VAIOProblème de T° ?
démarrage d'un GX701-266probleme avec mon ordi HP dv7
Sony Vaio NS11Z/s à 683 EUR, C'est une bonne affaire ?Probleme 4go de ram et HD2400 sur F7sr
Probleme Wifi - Portable Toshiba Portege M800Problème pc portable qui démarre tout seul
Probleme installation xp sur P300 1gkUrgent problème de surchauffe de mon portable
Plus de sujets relatifs à : probleme de son avec la hdmi du vaio vgn-fw11s en passant par un ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR