Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  démarrage d'un GX701-266

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrage d'un GX701-266

n°1033605
kamaradcli​mber
climber....sonde....
Posté le 10-04-2009 à 19:43:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède un ordinateur MSI GX701-266. Malheuresement il a des problèmes (non detection du cable rj45 et defaillance aléatoire bizarres) aussi je l'ai renvoyé au service technique de msi
 
ceux ci viennent de me le renvoyer en inscrivant laconiquement "mainboard swap"
 
le problème c'est qu'il ne démarre plus !
 
si on appuie sur l'alimentation, l'ordinateur s'allume, la diode d'activité s'allume puis clignote 9 fois avant de s'éteindre et plus rien ne se passe.
 
Cela m'énerve un peu (je n'ai pas vraiment envie de le renvoyer au service technique si c'est résolvable tout seul)
 
Je ne trouve pas la référence de ma carte mère pour trouver le manuel qui pourrait expliquer eventuelement les 9 clignotements.
 
POuvez vous m'aider ?
 
Merci d'avance !


Message édité par kamaradclimber le 10-04-2009 à 20:00:46

---------------
Qui fait le malin, tombe dans le ravin !
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 19:43:29  profilanswer
 

n°1033625
kamaradcli​mber
climber....sonde....
Posté le 10-04-2009 à 20:58:12  profilanswer
 

en cherchant un peu je tombe sur une table de correspondance des signaux pour les ordinateurs MSI mais je ne suis pas sur qu'il s'agisse de ma carte
en tout cas voilà le lien http://www.msicomputer.com/support/sup_tshoot.asp#1_4


---------------
Qui fait le malin, tombe dans le ravin !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  démarrage d'un GX701-266

 

Sujets relatifs
Problème démarrage xp et ordi qui s'éteint tout seulAsus G1 problème de démarrage
portable se bloque après demarrage[Hp Pavillon dv9000]Ecran tout blanc au démarrage
SVP Problème démarrage! "Operating system not found"Problème de démarrage en boucle acer aspire 3000
pb demarrage acer travelmate 7520 sous vistales netbook les plus rapide au demarrage?
Démarrage VAIO PCG-FX702 
Plus de sujets relatifs à : démarrage d'un GX701-266


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR