Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème pc portable qui démarre tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pc portable qui démarre tout seul

n°1033062
kenshin_ch​ris
Posté le 08-04-2009 à 21:21:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens de faire l' acquisition d' un Lenovo IdeaPad Y510 donc très satisfais du rapport prix qualité mais j'ai pu noté un gros problème, en effet il démarre tout seul sans que je touche à rien !!! N' étant pas trop un expert en informatique je voudrais vous demandé conseil, j'ai regardé dans le bios pour trouver une option relative à ce problème mais je n'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un pourrai m' aidé s' il vous plais, je tien aussi à rajouter que je tourne sous windows vista édition familial, Merci d' avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 21:21:37  profilanswer
 

n°1033472
kenshin_ch​ris
Posté le 10-04-2009 à 10:37:58  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème pc portable qui démarre tout seul

 

Sujets relatifs
[Portable 500E] Hesitation entre 2 modèlesquel portable mxi 800 euros
Probleme installation xp sur P300 1gkPortable très autonome, pas cher et sous xp ou vista pro
[ACH][ECH] PC portable d'occass FUJITSU...Urgent problème de surchauffe de mon portable
Nouvelle carte video sur Portable TOSHIBA[Pc17" 600-700 euros] Internet Bureautique [Sujet Clos]
[Conseil Achat] Laptop 14" sympa 
Plus de sujets relatifs à : Problème pc portable qui démarre tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR