Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de T° ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de T° ?

n°1033911
JohnnY_
Posté le 12-04-2009 à 13:20:31  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
Voila un an et demi que j'ai mon portable un Asus F3Se-AP028C
 
Il a eu quelque reformatage, réinstallation du système d'exploitation etc..
Cette ordinateurs me sert principalement a naviguer sur le net, du traitement de texte, de la retouche photo sous Photoshop CS3, un peu de dessin assisté par ordinateur et éventuellement joué...  
Le soucis est que j'ai installé SpeedFan et Everest (ne détectant pas le ventillo de la bête).. Mais il m'affiche cela
HD0: 40C
Temp1: 91C (Alarmant ?)
Core0: 70C
Core1: 72C
 
Ce qui m'inquiète son ces températures élevés en utilisation basic... (juste du net ou pas de grosse application qui font tourné le ventillo qui fait un boucan d'enfer quand il tourne...)
 
Malgrés cette température alarmante...  l'ordinateur ne rame pas ni bug ni rien...
Je voulais juste savoir si c'est normal ou pas.  
Merci de vos conseils :)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 13:20:31  profilanswer
 

n°1033969
JohnnY_
Posté le 12-04-2009 à 19:37:22  profilanswer
 

Personne a une réponse? :(

n°1033997
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 12-04-2009 à 22:36:20  profilanswer
 

salut  
 
depuis u an, le ( petit et pauvre) ventilo qui fait se qui peut pour évacuer la chaleur a du en "bouffer" de la poussière ^^
installe hd hardware monitor pour savoir si la temp extrème se confirme, sa se pourait bien que sa soie les THRM ( je ne sais pas se que c'est), ensuite tu fait un DEPOUSIERAGES de ton pc
 
je te dirai comment faire, essaye de pas trop pousser ton pc mem d'y jouer


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°1034016
JohnnY_
Posté le 12-04-2009 à 23:23:45  profilanswer
 

Merci de ta réponse.. mais non :P il a déjà eu le droit a son petit nettoyage ^^ j'ai vu que certain on changer la pate thermique.. j'ai relancer taleur SpeedFan parcontre...
Temp1: 57C
Core0: 60C
Core1: 60C
Toujours dans les mêmes conditions mais il est tjs aussi chaud sur la partie droite du clavier (la ou il y a le DD et la cg je crois)

n°1034069
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 13-04-2009 à 12:38:35  profilanswer
 

c'est pas trop normale sa, si ta demonter redemonte et pren un max de photos, ensuite envoie les les sur  
http://imageshack.us/


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de T° ?

 

Sujets relatifs
démarrage d'un GX701-266probleme avec mon ordi HP dv7
Probleme 4go de ram et HD2400 sur F7srProbleme Wifi - Portable Toshiba Portege M800
Problème pc portable qui démarre tout seulProbleme installation xp sur P300 1gk
Urgent problème de surchauffe de mon portableProblème drivers disque dur sata pendant installation XP
Problème Réseau avec Toshiba P300 1EI 17"Problème démarrage xp et ordi qui s'éteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : Problème de T° ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR