Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème forceware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème forceware

n°863961
Ganon551
Posté le 01-02-2008 à 08:41:48  profilanswer
 

Bonjour ^^
Un ami a acheté un portable easynote, et a chaque démarrage son bureau s'affiche en résolution basse (800*600), alors qu'il a bien défini sa résolution a 1440.
Donc j'ai pensé que c'était ses forceware qui déliraient un peu (il a une 8600). J'ai essayé d'installer les dernier, WHQL, je sais pas trop ce que c'est je suis sur ATI, et l'installation m'a dit que l'assistant n'arrivait pas a trouver de driver compatible avec son materiel...
 
Donc restau système et tout, mais il continue a avoir son problème, avec en plus des difficultés en jeu, genre stalker, où il tourne en bas réso 1024 et éclairage statique...
 
Voilà, j'aimerai savoir si il existe des drivers spéciaux pour portables, ou si vous avez une autre solution a son problème.
 
Merci d'avance ^^ :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 08:41:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème forceware

 

Sujets relatifs
probleme de son[Inspiron 8600] - problème d'affichage - besoin d'aide
Toshiba Satelite A60 Problème alimentationAsus G1S-AK092C problème d'écran !!!
problème au niveau de la gestion d'alimentationProbleme Compaq EVO N115
Problème pour charger mon portable Acer...problème DD externe WD 160 Go
Problème pour changer Forceware Go 6600.Problème avec les forceware sur mon portable Toshiba
Plus de sujets relatifs à : Problème forceware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR