|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme ecran portable |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 14:48:10 |
vince club | ouh ouh |
djoukit | Perso j'ai jamais vu ça !
|
unhunter TP forever | un défaut qui apparait comme ça de la dalle lcd, c'est louche.. y'a pas de réglages parcequ'une dalle lcd est composée du nombre exact de pixels qu'à ton bureau windows, c'est une matrice de 1024 lignes par 768 ligne de points lumineux (pour simplifier), donc un bord pas droit est strictement impossible, alors qu'avec un crt, c'est un canon à électrons qui bombardent une grille de trous, et il y a bcq plus de trous que de pixels, notamment sur le bord, le réglage est donc un réglage de ton faisceau pour qu'ils arrivent bien sur les bords.
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | l'écran a pe pivoté dans son chassis
unhunter TP forever | Je ne ferais plus de 2° degré sur le forum
vince club | merci vais voir ca |
sayen vouloir c'est pouvoir | unhunter > |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 22:16:26 |
zuberu | Télécharge le fichier suivant et lance -le.
Message édité par zuberu le 24-10-2004 à 11:34:11 |
unhunter TP forever | bah franchement je sais pas comment tu fais pour voir 1mm de décalage sur 20cm de haut, ça devient du Eonwe là...
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | je sais pas j'ai des bords noirs et un écran lumineux, je suis incapable de voir la marge entre le tft et le cache en plastique
zuberu |
--------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
unhunter TP forever | (je faisais preuve d'une certaine mauvaise foi, pour une nouvelle attaque contre CharlesT, mais je te remercie beaucoup pour tes réponses sur ce forum ) --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | fais gaffe qd même, un tft c'est super fragile, y'a toujours la trace de mon pouce en plein milieu du WUXGA de mon Dell --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | mais si y'avait une saleté en plein milieu
CharlesT |
unhunter TP forever | Pas trop, je préfère celui de mon A20p, j'appuie comme une brute derrière et pas la moindre auréole, pas comme le Dell
vince club | ouais ou |
vince club | arf desolé pour la mauvaise manip !!
|
Publicité | Posté le |