Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème écran portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran portable

n°111437
loicbd
Posté le 17-09-2004 à 13:52:32  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème avec mon portable : l'écran déconne.
Disons qu'un jours sur 2 a peu près, l'affichage est correct alors que de temps en temps, il y a des points partout sur l'écran. En gros on dirait Canal+.
Je pense qu'il doit y avoir un problème de liaison avec l'écran mais je voudrais avoir votre avis. Et si je dois le changer, je pense que ca va me couter bonbon.
Enfin, si vous pouvez m'éclairer et me dire combien ca va me couter si je dois le faire réparer...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 13:52:32  profilanswer
 

n°111460
Redflag
Posté le 17-09-2004 à 15:09:56  profilanswer
 

Bon déjà, c'est quel modèle de portable et ensuite est-ce qu'il est encore sous garantie ?

n°111469
loicbd
Posté le 17-09-2004 à 16:04:04  profilanswer
 

C'est un Acer et il est plus sous garantie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème écran portable

 

Sujets relatifs
portable asus quelqu'un a des infos?Achat de portable en Allemagne (notebookshop.de). Votre expérience ?
aidez moi a trouver un portable a 1000 euros (screen important)Sacoche portable Case Logic Value Notebook Case
pb DE BATTERIE avec ordi portableUn portable avec sortie double écran.. C'est possible ?
Problème écran portableProblème écran portable Acer
HELP ! gros probleme l'ecran de mon portable . 
Plus de sujets relatifs à : Problème écran portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR