Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème mdp sur un vieux compaq

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mdp sur un vieux compaq

n°121971
cyclope
c'est un PORCtraie de moi
Posté le 20-10-2004 à 23:15:01  profilanswer
 

Hello
 
Voilà une personne m'avez preter il y a de ca 5-6 mois un model de compaq déjà assez ancien. j'en avez besoin pour rédiger mon mémoire lors de mes transports.
 
Donc j'employé exclusivement comme outil bureautique.
 
Ce portable avez un mdp d'acces juste après le comptage de la mémoire.
 
La personne ne me la toujours pas demandé et la j'en ai besoin pour une autre utilisation.
 
Je l'allume met mon mdp abituel (je ne l'ai jamais changé).
Il dis qu'il est incorecte.
Je ne peux point me tromper le mdp est noté dans la sacoche en grand :D
 
Je pensez à un problème de caps ou un truck du genre mais je pense avoir tous essaié. (mais suis pas un connesseure en clavier de portable).
 
Donc si quelqu'un sais comment faire sauter ce mdp ou d'ou peux venire le problème je suis intéressé.
 
Meilleures salutations
zyclope

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 23:15:01  profilanswer
 

n°122021
mxiaens
Posté le 21-10-2004 à 09:29:51  profilanswer
 

C'est le mot de passe du Bios ? alors il faut débrancher la pile Cmos pour l'annuler. Tu as une doc sur les portables (anciens) surle site de compaq. J'ai eu le cas avec un Compaq Armada 100. La manip : retourner le compaq, démonter la ram, enlever les 2 vis (qui tienne le clavier) + 1/2 vis qui tiennent la carcasse, retourner le portable, faire coulisser le clavier (attention à la nappe qui n'est pas très longue), enlever la carcasse avec le trackball, la pile cmos se trouve sur la gauche du trackball (derrière), la débrancher, la rebrancher, remonter l'ensemble, redémarrer : il ne te demandera plus de mot de passe, mais refaire les réglages date dans le bios.

n°122033
cyclope
c'est un PORCtraie de moi
Posté le 21-10-2004 à 10:32:11  profilanswer
 

Ok je vais regarder ca tous de suite ... merci pour l'info
je vous tiens au courant :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème mdp sur un vieux compaq

 

Sujets relatifs
[ACER] problème de clavierProbleme de charge de baterie.
Probleme : Mon PC Portable ne veux plus démarrerProbleme sur Medion
Debit en lecture et ecriture memoire faibles,probleme?Pilotes carte graphique Compaq Presario 725 EA
Plus de sujets relatifs à : Problème mdp sur un vieux compaq


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR