Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème disque dur asus X93S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur asus X93S

n°1375247
thorin06
Posté le 19-08-2013 à 21:55:40  profilanswer
 


Bonjour à tous ,  
J'ai un ordinateur asus x93s...l'ordinateur a moins d'un ans. (1 ans mi-septembre)
 
Il se trouve que j'étais entrain de regarder un film , jusqu'au moment où ma soeur a fait tomber une bougie sur l'ordinateur par accident.
L'ordinateur a fait un drôle de bruit puis un écran bleu , et s'est éteint.
 
J'essaie de le rallumer , il m'affiche que je peux faire un redémarrage normal , ou bien avec l'outil de redémarrage.
Évidement , je prend l'outil de redémarrage...il est assez long à charger entre chaque manipulation..je tente de réparer le système , il bloque et me dit que c'est impossible.
Ensuite , après quelque redémarrage , il m'affiche : Reboot and select proper boot device
Évidemment j'ai essayer de manipuler avec la touche échap et choisir le bon  Disque Dur , rien ne va encore !
 
J'ai appeler le SAV qui m'a conseiller de manipuler le BIOS avec les disque dur , seulement..il refuse de sauvegarder les changements..encore un autre problème.
J'ai ensuite tenter de faire un Reset électronique , c'est à dire tout débrancher , retirer la batterie ...rien ne change encore.
Je tente ensuite de mettre les disque dur de restauration , il me dit qu'il y a aucun disque dur après avoir afficher qu'il charge les fichiers etc..
Quand je souhaite démarrer le mode sans echec , il me fait un écran noir...rien ne se passe.
 
La touche f9 pour mettre en état usine m'affiche le système d'exploitation W7..je le choisit..rien ne se passe encore.
Pour ce qui est du BIOS , il paraît qu'on peut changer la pile du BIOS lui même , mais je n'ose pas trop y toucher.
Enfin..pour finir , je suis encore sous garantie..mais , est ce que le SAV asus est rapide ? Est ce qu'on va me rendre l'ordinateur rapidement ? J'en ai besoin pour travailler en prépa à la rentrée 2013/2014.. Donc si quelqu'un peut m'aider à régler mon problème , en évitant l'envoie au SAV ,  j'en serais éternellement reconnaissant..C'est vraiment URGENT ! :(
 
Merci beaucoup , bonne soirée.
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 21:55:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème disque dur asus X93S

 

Sujets relatifs
Asus R505CB-XO450H - Que Vaut t'il?Ultraportable ou convertible : asus
Probleme extension RAM sur asus R500VJConseils achat ordinateur Asus
problème de connexion internetAchat pc portable Gamer Asus vs Msi ?
Besoin d'avis sur un pc portable de marque ASUSproblème de freeze sur un MSI GT780
Pc portable asus plante 
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur asus X93S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR