Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème démarrage PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage PC Portable

n°1511113
F 2004
Posté le 14-02-2017 à 20:31:58  profilanswer
 

Bonsoir, :)  
 
Je cherche quelques conseils concernant mon PC Portable
 
Hier j'ai éteints mon PC Portable normalement, ce matin je  branche le PC sur secteur
Aucunes diodes ne sont allumées (normalement la diode charge est allumée blanc ou orange) et lorsque j'ai voulu allumer le PC, il ne démarre pas.
Après avoir cherché un peu sur le net, J'ai appuyé sur la touche on/off pendant un certain temps et le PC a démarré normalement.
Mais le problème est revenu ce soir... :??: du coup je ne sais pas trop ou chercher, problème de batterie (intégrée sur ce modèle) ou carte mère HS ?
 
Mon portable est un Asus R556L
 
Merci par avance
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 20:31:58  profilanswer
 

n°1511115
snoopy19
Posté le 14-02-2017 à 20:58:20  profilanswer
 

:hello: S'il a redémarré, la carte mère n'est pas HS, à voir sur un problème d'alim ou de batterie, peut-être le tester sans la batterie dans un 1er temps, et sans le secteur ensuite, pour voir si c'est pareil...

n°1511309
F 2004
Posté le 16-02-2017 à 15:31:12  profilanswer
 

Merci, je vais donc démonter la batterie qui est intégrée et pas facile d’accès sur ce modèle et voir ce que cela donne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème démarrage PC Portable

 

Sujets relatifs
Aide au choix d'un pc portable polyvalentSSD pour ce PC portable.
PC portable 13-15" i5 SDD 8GoRecherche Portable 15" environ 1600e
Ordinateur portable 17' pour lire des vidéosPC graphisme 15 pouces <1000 euros
Pc Packard BellProblème d'affichage sur Dell Studio XPS 16
Probleme de demarrage windows sur PC Portable PACKARD BELLDémarrage PC portable sur batterie problème
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR