Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur portable 17' pour lire des vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable 17' pour lire des vidéos

n°1511021
nikogaug
Posté le 13-02-2017 à 16:33:11  profilanswer
 

Bonjour,
Jusque là j'avais un HP Pavilion qui a à peut près 10 ans qui fonctionnait très bien. Mais avec un disque dur IDE, Windows XP et le ventilo du proc qui commence à faire du bruit, je cherche un portable pas trop cher pour le remplacer.

 

Donc il ne servirait qu'à lire des vidéos via Kodi, Plex et en streaming genre (M6replay, etc.).
- D’où le choix de la taille de l'écran. : 17'
- Écran mat ou brillant pas trop important vu que c'est surtout pour regarder des vidéos le soir.
- Haut parleur pas trop pourri mais pas besoin d'un truc de ouf non plus.
- Faut pas qu'il fasse trop de bruit non plus : ventilo de bonne qualité et processeur qui ne chauffe pas trop / puissance demandé
- Si possible aussi solide que mon autre ordi qui rend l'âme (on peut toujours rêver).
- Possibilité de changer les ventilos, disque dur, batterie.
- taille et type de disque dur : pas besoin de place et au pire je le change par un petit SSD.

 

Est-ce que vous pensez que certains modèles valent le coup d'être acheter d'occaz pour après modifier le matos ?

 

Merciiiiiiiiiiiiiii !
 :hello:


Message édité par nikogaug le 13-02-2017 à 16:33:48

---------------
ASUS P8H61-M LX (LGA1155) | Intel Core i7 3770K 3.5Ghz |Asus GeForce GTX 680 | SSD : Kingston SSDNow V300 60 SATA III (SV300S37A/60G)
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 16:33:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur portable 17' pour lire des vidéos

 

Sujets relatifs
Ordinateur tombé et ayant beaucoup de mal à s'allumerportable 15'' pour photo
Avis + conseil d'achat PC portable GamingOrdi portable ne démarre pas (accès au bios ok) erreur 0xc0000225
Quel portable montage vidéoVendre un Pc Portable
choix pour nouveau portable[AIDE] Changement processeur Pc portable MSI celeron 2970m
Config PC portable Total war Warhammerpc portable toshiba qui s est mis en sécurité ! help
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable 17' pour lire des vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR