Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Recherche]Ordinateur portable avec deux hardware complets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche]Ordinateur portable avec deux hardware complets

n°1159794
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-08-2010 à 10:37:43  profilanswer
 

Bonjour et désolé pour ce titre un peu spécial :)
J'avais lu sur un site il y a quelques temps une news concernant la sortie d'un ordinateur portable avec deux systèmes complets dedans, il avait la possibilité de booter en même temps sur un windows (grâce à une architecture classique genre core duo et cie) et sur un système réduit (genre Android) grâce à des puces dédiés (je sais plus par contre si c'était du x86 ou une archi de PDA genre snapdragon...)
J'en aurais besoin pour des applications très spécifiques mais impossible de remettre la main sur le nom de cette machine. Auriez vous des infos à ce propos ?
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 10:37:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Recherche]Ordinateur portable avec deux hardware complets

 

Sujets relatifs
Portable pour coder (<= 13 pouces, <= 650€, bonne autonomie)Portable pour jouer a World of Warcraft
Un Electronicien pour m'aider svp? - portable Acer 5520GCherche portable 15" (jusqu'à 15,6) "professionnel" + jeu moyen
Portable performant et pas trop cher sony ou asusportable 6g ou 8g?
Pb transfo universel sur portable dellConseil portable < 14" + core I5 ou i3
Besoin de conseils pour achat d'un new portable et jouer a WOWAidez moi pour choisir mon futur pc portable !
Plus de sujets relatifs à : [Recherche]Ordinateur portable avec deux hardware complets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR