Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

problème msi 7003

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème msi 7003

n°1159817
nicovik
Posté le 05-08-2010 à 11:42:56  profilanswer

bonjour à tous,

voila je viens de recevoir mon portable msi e7003, ce portable possède un système de turbo boost, en fait il y a deux cartes graphiques je pense, une pour economiser la batterie et une pour les performances. j'ai un gros problème, hier j'ai installé les drivers de la cg présent sur le cd. ensuite j'en ai téléchargé un autre sur internet et je l'ai installé. Ensuite, à chaque démarrage, ati catalyst ne démarré plus, il y avait un bug. J'ai donc décidé de désinstaller tous les composants ati. A de ça, désormais je ne sait plus passer en mode performance. Je suis obligé de rester sur la petite carte graphique... avec une basse résolution... quelqu'un peut m'aider? :-(

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 11:42:56  profilanswer

n°1161363
tomin
Posté le 12-08-2010 à 09:12:47  profilanswer

Bonjour,

sur ce modèle tu as effectivement 2 modes graphiques :
- le mode économie : utilisation du GPU intégré au CPU Core I5
- le mode turbo : utilisation de la carte dédié ATI HD 5730

cette dernière nécessite la présence des drivers ATI Catalyst pour fonctionner. As tu essayé de re-installer les derniers drivers Catalyst (après avoir désinstallé les anciens).
Tu as bien récupéré les bon drivers sur internet (Driver pour "Radeon Mobility HD5XXX pour W7 64b) ?
http://support.amd.com/fr/gpudownl [...] n7-64.aspx

Et si tu as toujours le problème avec les drivers d'internet : essaye de les dé-installer et de remettre ceux de ton CD.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

problème msi 7003

Sujets relatifs
[ACER] Problème connexion LiveboxProblème de Carte graphique
Problème démarrage pcProblème de surchauffe GPU Acer Aspire 8930G
Problème rétro-éclairage HP nc6400[ASUS X5AVn] Problème pour désactiver les enceintes
Problème compaq nc6120, ne s'allume ni se charge plusProbleme Samsung Recovery N220
Problème pieds caoutchoucprobleme SAV parckard bell
Plus de sujets relatifs à : problème msi 7003

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR