Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème Boot MSI GX740-075

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Boot MSI GX740-075

n°1166036
youri7
Posté le 29-08-2010 à 16:39:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu un problème avec mon pc portable, donc j'ai décidé de réinstaller Windows 7.
Seulement je ne possède pas le dvd original, je n'ai que la licence, mais normalement ça devrait fonctionner.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à booter sur un dvd ni sur une clé USB!!
Je précise que je ne peux pas retourner sous windows, j'obtiens un message d'erreur me signalant d'insérer un dvd dans le lecteur.
J'ai essayé d'installer Ubuntu, le menu se lance, puis impossible de demarrer l'installation, il ne reconnait pas le dvd dans le lecteur!!
 
Voilà ce que j'obtiens lorsque que je démarre windows: img843.imageshack.us...
Donc j'ai trouvé un dvd original de windows xp en anglais, je lance l'installation: img163.imageshack.us...
 
Puis à ce moment là, l'installation s'arrête: img294.imageshack.us...
Et j'obtiens ce message d'erreur: img641.imageshack.us...
 
Donc je ne sais pas quoi faire.
 
Je fais appel à votre aide afin de résoudre ce problème sans avoir à envoyer mon pc au S.A.V
 
N'hésitez pas à me contacter par m.p ou à me signaler si il vous manque une information ou que mon message n'est pas clair.
 
Merci de votre aide et de votre intérêt.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 16:39:51  profilanswer
 

n°1166302
bibi ornit​ier
Posté le 30-08-2010 à 15:33:40  profilanswer
 

tu devrais refaire les adresses de tes screens, on arrive pas à voir tel quel.
 
sinon tu arrives à acceder au BIOS pour modifier la routine d'installation, ou ça bug avant?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème Boot MSI GX740-075

 

Sujets relatifs
Probleme clavier de portableBoot Win 7 Bug [MSI GX620]
Ordinateur figer, freeze aléatoire sur MSI GX701Probleme HP 6730s - S'allume pas
HP Compaq Probleme de démarrage (Bios ne repond plus)probleme de son sur dell vostro a 860
[Résolu] Acer 7740G ne démarre plusprobleme qosmio X 300
Probleme ecran blanc sur Laptop Toshiba satellite P300 
Plus de sujets relatifs à : Problème Boot MSI GX740-075


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR