Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'alimentation sur mon Dell Inspiron 4000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alimentation sur mon Dell Inspiron 4000

n°455454
Iori2004
Posté le 10-06-2006 à 22:05:11  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne concernant un petit problème, non un grand problème avec mon portable Dell Inspiron 4000 qui est devenus inutilisable.  
En fait c'est un circuit qui a cramé, le circuit qui se situe juste à coté de l'entrée de l'alimentation.  
Ma question est, devrais je juste changer si possible le circuit en question? ou dois je trouver une autre carte mère?  
Si c'est juste le circuit à échanger, quelqu'un connaît il les références de ce dernier??  
 
Je vous remercies d'avance pour votre aide.  
 
@+  
Yagami  
 
PS: J'habite à Anvers (Belgique), si quelqu'un connaît un bon réparateur dans le coin ou même à Bruxelles je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 22:05:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'alimentation sur mon Dell Inspiron 4000

 

Sujets relatifs
Problème clavier avec mon acer aspire 3623 WXMiCompatibilité des Dell Latitude C et CPx
Problème de ventilateur et de batterie sur Acer Aspire 5000Problème batterie Acer 1682WLMI - pas de charge -
Problème attribution adresse ipProbleme avec sortie S-Vidéo
à part dell, keynux et alienware, qui fait tu pc sur mesure 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alimentation sur mon Dell Inspiron 4000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR