Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  à part dell, keynux et alienware, qui fait tu pc sur mesure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à part dell, keynux et alienware, qui fait tu pc sur mesure

n°453905
gilles0123​4
Posté le 08-06-2006 à 08:18:52  profilanswer
 

bonjour
je recherche un pc portable ecran 17", qui doit disposer obligatoirement d'un pavé numérique et d'un port com ou série (je ne peux pas utiliser d'adaptateur usb - serie, car pas compatible avec mon utilisation professionnelle) et doit aussi etre pas trop lourd et encombrant
j'ai trouvé mon bonheur chez keynux, mais avant je voulais voir si il y pas d'autres constructeurs qui font du sur mesure, chez alienware le seul avec port com est trop épais, et chez dell il connaissent pas le port com
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 08:18:52  profilanswer
 

n°453913
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 08:52:42  answer
 

tu peut aller voir chez pcw. j'avais acheter chez eux mais j'ai était plutot déçu par la qualité de leur assemblage (au niveau carosserie) et le bruit aussi. je pense qu'ils ont du s'améliorer depuis. d'ailleur la carte mere avait griller au bout de 2 ans.
 
je viens de voir sur leur site qu'ils ont sortir un 19" avec 2x 7800GTX PCI en SLI  :ouch:  
truc de ouf le portable...
 
http://www.pcw.fr/index.html?lmd=38875.526887

n°453916
gilles0123​4
Posté le 08-06-2006 à 09:04:52  profilanswer
 

merci pour le renseignement
pour la performance je possede déjà un alienware, mais là le pc que je recherche c'est pour un usage professionnel, donc les performances sont pas une exigence, la seule chose que je veux pas , c'est une carte graph intégrée à la carte mère car je veux un minimum

n°472358
MouHaHa
Posté le 12-07-2006 à 20:59:54  profilanswer
 

Bonjour,
alors le portable 19" de cher keynux est un portable Clevo,
ils font que le revendre apparement  
(avec une petite marge surement...)
 
aler voir sur www.clevo.com
et c'est le M590K


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  à part dell, keynux et alienware, qui fait tu pc sur mesure

 

Sujets relatifs
au sujet d'un DELL[Ultraportable] Dell, Sony, Asus ou Lenovo ?
DELL ou Toshiba pour un portableQuelle carte PCMCIA pour mon portable Dell?
Pb connexion wifi Live box avec dell inspiron 6400Help ! Probleme de démarrage sur Dell Inspiron 5160
Urgent : achat portable sur dell online us?dell 410 ?
Avis sur portable Dell ?? 
Plus de sujets relatifs à : à part dell, keynux et alienware, qui fait tu pc sur mesure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR