Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème batterie Acer 1682WLMI - pas de charge -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème batterie Acer 1682WLMI - pas de charge -

n°454416
firelooser
Posté le 08-06-2006 à 22:57:33  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai envoyé mon laptop au Sav d'Acer et attendu 1 mois pour un problème de carte graphique, ils m'ont donc remplacer la carte mère. Tout fonctionnait bien sauf la batterie, j'ai donc penser qu'ils me l'avaient cassée et j'en ai donc racheté une vu que j'ai besoin de cet ordinateur pour les cours ( pas de re SAV). En fait le problème ne vient pas du tout de là : Windows reconnait la nouvelle batterie, mais elle reste "en charge" sans se charger, le niveau reste à 7%. Je n'ose plus la mettre vu qu'elle a plus tendance à se décharger qu'à se charger.
 
Si quelqu'un a déja eu un problème de ce type... Je n'ai plus de garantie, et j'aimerais savoir comment procéder et faire les tests nécessaires : vérification des soudures du connecteur de la batterie et verification des tensions au multimètre.
J'ai également télécharger la notice de démontage à l'adresse : http://www.eserviceinfo.com/equipment_mfg/acer_43.html
 
Je ne faire pas faire de bétise, alors si quelqu'un peut m'aider


Message édité par firelooser le 09-06-2006 à 02:12:21
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 22:57:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème batterie Acer 1682WLMI - pas de charge -

 

Sujets relatifs
Problème attribution adresse ipBatterie morte ou bien ?
Choix entre Apple Macbook Pro et Acer Travelmate 8204Probleme avec sortie S-Vidéo
Repeindre son portable ACERQualité de la carte son du Acer TravelMate 4202WLMi
Problème Carte tuner TV ExpressCard+ Antenne sur portable 
Plus de sujets relatifs à : Problème batterie Acer 1682WLMI - pas de charge -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR