Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème de luminosité plutôt étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de luminosité plutôt étrange

n°1214623
Straighted​ge
Posté le 27-04-2011 à 16:16:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème plutôt étrange sur un portable Toshiba Satellite Pro U200:
Lorsque je le démarre, j'apercois correctement mais très brièvement le logo toshiba, puis tous devient presque completement noir (on peut tout de même distinguer un peu les premiers écrans de démarrage en regardant bien) jusqu'à l'ouverture de session windows XP.  
Une fois sur le bureau, la luminosité est normale, et apparement il n'y a aucun souci. Seulement, dès que je veux faire varier la luminosité, à l'aide de la bonne combinaison de touches ou grace au logiciel de gestion de la batterie, l'écran devient directement noir. C'est comme ça que je me suis rendu compte quand fait mon ecran est toujours en luminosté maximum, mais dès que je veux la faire varier, même d'un seul cran, hop, tout noir.
Du coup, ce n'est pas completement handicapant, mais ça veut quand même dire qu'il y a un problème quelque part.
J'ai déjà pensé à un problème d'inverter, que j'ai changé, ou bien un problème de la dalle LCD (que je n'ai pas encore changé).
Ce que je trouve bizarre c'est que ça marche quand même sauf quand je touche à la luminosité.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 16:16:10  profilanswer
 

n°1214669
JML19
Posté le 27-04-2011 à 19:56:00  profilanswer
 

Bonsoir
 
As tu mis mis à jour le pilote de la carte graphique ?

n°1214723
Straighted​ge
Posté le 28-04-2011 à 09:00:52  profilanswer
 

Oui oui, j'ai effectivement essayé les derniers drivers.
J'en ai même essayé d'autres plus anciens, sans changement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème de luminosité plutôt étrange

 

Sujets relatifs
Problème de températureProblème au lancement de programme.
Problème de téléchargement de fichier sur internetProblème de démarrage
Probleme ventilateur qui tourne sans cesse HP Pavilion DV7-6090sfProbleme Chargeur ?
[RESOLU]Problème alimentation Asus M50VNProblème de température 6735s
probleme de touches de clavier TOSHIBA A200Problème CG 8600GS sur Packard Bell SB85 et Seven
Plus de sujets relatifs à : Problème de luminosité plutôt étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR